La star de « Charmed » avait entamé de nombreux projets malgré l’avancée de la maladie
Emportée par le cancer le 13 juillet dernier, Shannen Doherty pensait avoir encore un peu de temps à vivre. C’est en tout cas ce qu’affirme Holly Marie Combs, son acolyte de Charmed , avec qui elle travaillait sur un podcast dédié à la série baptisé House of Halliwell.
« Je pense qu’elle a fait tout ce qu’elle a pu dans le temps qui lui était imparti. Mais nous pensions avoir plus de temps », a déclaré la star de Pretty Little Liars dans le dernier épisode de son podcast. « Et c’est ce qui est vraiment triste, vous savez, on avait de grands, grands projets pour cette année. Et elle ne pensait pas partir de sitôt. Et ça, vous savez, ça semble terriblement cliché, jusqu’à ce que ça vous arrive ».
Comme si de rien n’était
« On parlait de faire ceci ou cela, de déménager et de construire une maison dans le Tennessee, ou bien d’aller vivre en Italie. Elle agissait comme si (…) elle allait nous survivre. Et j’y ai cru fermement à de nombreuses reprises », a poursuivi Holly Marie Combs. « Alors quand les choses ont pris un autre tournant, et c’est arrivé très vite, ça a été très choquant. Ça semble idiot à dire quand quelqu’un a une maladie en phase terminale, mais c’est toujours très choquant et ça l’a été pour elle. »
« Elle voulait faire tellement plus que ce que son corps pouvait lui permettre de faire. Je crois que je n’ai jamais rencontré quelqu’un qui avait un tel enthousiasme pour la vie, et Dieu sait que je n’en ai pas », a-t-elle enfin ajouté, avant de conclure : « Elle voulait simplement faire de plus en plus de choses et voir de plus en plus d’endroits. »
Comments