top of page

Ils étaient aux JO : Lady Gaga, Cindy Crawford, Patrick Bruel et Estelle Denis


Aux Jeux olympiques, le spectacle est aussi parfois en tribune… ou dans les rues de Paris


C’est parti ! Après une cérémonie grandiose , les Jeux olympiques ont été lancés en fanfare. Et parmi les supporters de tous horizons, les stars n’ont pas boudé leur plaisir.


Stars américaines


La performance de Simone Biles a retenu l’attention des stars venues d’outre-Atlantique. Durant la prestation de la reine de la gymnastique, on a aperçu notamment Ariana Grande , Snoop Dogg et un Tom Cruise tendu, seul debout dans les gradins, avant que l’assemblée ne se lève comme un seul homme pour acclamer la prestation.


Lady Gaga , elle, était au plus près de l’action. Documentant le passage de l’athlète à la Bercy Arena sur Instagram, elle a légendé : « Elle l’a fait ! Quel honneur de voir ça de si près ! »


Sur les épreuves de natation, Gabriel Attal, présent lui aussi, en a profité pour saluer en personne la participation magistrale de la pop star qui avait repris Mon truc en plumes de Zizi Jeanmaire à la cérémonie d’ouverture. « Merci Lady pour votre incroyable performance durant la cérémonie d’ouverture. C’était à couper le souffle » a-t-il légendé sa vidéo .


Pour Cindy Crawford, peu importe la pluie. La star a posté des photos éblouissantes sous l’arc de triomphe, puis sur les quais de Paris, avec sa fille Kaia Gebrer, chacune sous un parapluie. Mère et fille ont participé à la soirée d’inauguration de la Omega House, samedi 27 juillet. Une vidéo montre également les deux femmes en tribune pour soutenir l’équipe américaine. « Quel coup d’envoi ! Go Team USA ! » a-t-elle posté.


Stars françaises


C’est l’épreuve de cross du concours complet dans les jardins du château de Versailles qui a attiré l’attention de Patrick Bruel . Le chanteur a posé au côté de Tony Estanguet, tout sourire, comme en témoignent ses stories, en précisant « chouette rencontre au château de Versailles pour le cross du concours complet. Merci pour tout ça et bravo. »


Quant à Estelle Denis, c’est avec sa fille qu’elle s’est rendue à l’épreuve de natation pour soutenir Léon Marchand. En vraie groupie, elle a posté en story une photo d’un sportif que l’on ne reconnaît pas sous sa capuche, légendée : « Tu marches tranquille pour aller à l’U Arena et sur qui tu tombes ? Léoooooon ».


Mère et fille ont posé drapeau à la main, avant de se retrouver devant la U Arena. « Pas la seule à être arrivée deux heures avant », a-t-elle écrit en légende de la longue queue qui l’attendait.


Mais cela n’a nullement entamé l’enthousiasme des deux supportrices.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page