Aux JO, le spectacle est aussi parfois en tribune… ou dans les rues de Paris
Les stars profitent à fond de leur séjour parisien lors des Jeux olympiques. C’est le cas de Spike Lee qui partage avec ses abonnés Instagram ses déplacements dans la capitale.
Après une apparition surprenante dans le Marais dimanche matin, d’où il nous souhaite le « Bon Jour (sic) », enveloppé dans une couverture à carreaux, le réalisateur a célébré en famille la victoire de l’équipe USA de basket, puis a assité au water-polo féminin avec le rappeur de Public Enemy, Flavor Fav, avant de prendre un petit café « sur l’Avenue George V ».
Simone Biles centre du monde
Décidément, le phénomène Simone Biles draine du beau monde dans les gradins. Ont ainsi été aperçus Bill Gates et sa compagne Paula Hurd, mais aussi sa fille Jennifer Gates et le mari de cette dernière, le cavalier égyptien Nayel Nassar.
Quant à Serena Williams, elle était en bonne compagnie pour assister aux prestations éblouissantes de celle qui a une fois de plus remporté l’or . Elle a pu l’applaudir aux côtés de Tony Estanguet et profiter des commentaires avisés de la légende de la gymnastique roumaine Nadia Comaneci.
Paris culture
Pour Natalie Portman , c’est l’heure de la pause culturelle entre filles. L’actrice s’est rendue au Louvre avec son « amie Pami », où elle n’a pas manqué de prendre un selfie devant Mona Lisa, avant d’assister à un concert de la chanteuse Jennifer Hudson qui a interprété Hallelujah de Leonard Cohen.
Une prestation qui lui a donné « la chair de poule » comme elle l’a écrit sur Instagram.
Médailles d’hier
Carl Lewis, lui, est venu en connaisseur découvrir les lieux avant le coup d’envoi des épreuves d’athlétisme. Des pistes, il en a vues, mais celle des JO de Paris a conquis son cœur.
« J’adore cette couleur ! Le violet, c’est une super piste pour la performance, et super visuel pour la télévision. Je ne plaisante pas, ça rend vraiment bien ! », a-t-il confié à France Info .
Celui qui est considéré comme l’un des plus grands athlètes de tous les temps a posé avec Marie-José Pérec, Tony Estanguet et Allyson Felix, ancienne sprinteuse américaine, sept fois médailles d’or aux Jeux.
Comments