top of page

Iris Mittenaere séparée : Diego El Glaoui réagit à leur rupture et adresse un message fort à son ex



Diego El Glaoui et Iris Mittenaere c'est fini ! Le couple a annoncé leur séparation sur les réseaux sociaux, s'adressant l'un à l'autre dans des messages plein de bienveillance. Sur les raisons de leur rupture, ils ont évoqué un "éloignement" qui aurait été fatal à leur relation.


Le 10 mai 2024, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui ont annoncé leur rupture après plusieurs années d'amour. En couple depuis septembre 2019, l'ancienne Miss Univers et l'influenceur s'étaient fiancés en août 2022 . Ils apparaissent d'ailleurs dans la série-docu Influence(s) sur Prime Video. Le couple a confié avoir pris "des chemins différents" via deux publications postées sur Instagram.


En légende de plusieurs clichés avec l'ancienne Miss France, Diego El Glaoui écrit : "C'est avec beaucoup de bienveillance et de respect que nous nous devons de vous annoncer que Iris et moi avons décidé de prendre des chemins différents. Après plus de 4 années d'amour, la vie nous a éloignés, mais nous garderons toujours en nous toutes ces belles aventures que nous avons vécues et partagées. Nous vous demandons de bien vouloir respecter cette décision, et de l'accueillir avec autant de bienveillance que celle que nous avons l'un pour l'autre. Même si nos chemins aujourd'hui se séparent, nous nous soutiendrons toujours et serons là l'un pour l'autre à chaque étape de nos vies", avant d'adresser un mot à son ex : "Je te souhaite d'être heureuse".


De son côté, Iris Mittenaere a partagé le même message, en ajoutant également un tendre message à Diego : "Je te souhaite ce qu'il y a de meilleur sur cette terre".


Pour rappel, l'ancienne reine de beauté et Diego El Glaoui s’étaient rencontrés en 2019 lors d'une avant-première au Paradis latin. "Elle connaissait ma soeur Kenza et nous avait invités", avait confié l'influenceur dans les colonnes de Gala. "On s'est revus parce que je cherchais une agence et Kenza m'avait parlé de celle de son frère. Mais avec Dieg', on a eu du mal à fixer ce premier rdv. On se courait après à cause de nos agendas surchargés", avait ajouté Iris Mittenaere.


Selon certaines rumeurs, Iris Mittenaere aurait retrouvé l'amour dans les bras d’un fils d’un milliardaire de 23 ans (Iris en a 31). D'autres évoquent une nouvelle idylle avec un ex de Caroline Receveur , Valentin Lucas Mais en tout cas pour le moment, rien d'officiel ! Il faudra patienter avant d'en savoir plus sur cette nouvelle idylle entre la reine de beauté et ce jeune hommage.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page