top of page

« J’ai de la chance d’être là »… Le chef Gordon Ramsay montre son impressionnante blessure après une chute à vélo


Le cuisinier anglais a diffusé une vidéo sur ses réseaux sociaux demandant aux personnes de porter un casque


«J’ai eu un vilain accident et ça m’a choqué ». Dans une vidéo publiée samedi sur son compte Instagram, le célèbre chef britannique Gordon Ramsay apparaît marqué. Stressé même. Connu pour avoir présenté des émissions de télévision comme Masterchef et la version anglaise de Cauchemars en cuisine, le restaurateur n’a pas souhaité parler cuisine pour une fois. Dans son message adressé à ses 17 millions de suiveurs, Gordon Ramsay le dit : « J’ai de la chance d’être là ».


« Portez un casque »


Le chef a expliqué être tombé à vélo sans que l’on ne sache à quand remonte sa chute. « Vous savez combien j’aime le vélo, le triathlon et les iron-man, tout ça. J’ai eu un accident vraiment grave. Merci beaucoup aux médecins et infirmières qui m’ont pris en charge. J’ai mal, c’était une semaine difficile mais je vais m’en sortir », déclare le présentateur.


Avant de marteler un seul et unique conseil . « Portez un casque. Je m’en moque si le trajet est court , ou si ces casques coûtent cher. Il faut en mettre, surtout aux enfants. C’est crucial ».


Pour appuyer son propos, Gordon Ramsay a décidé de montrer son énorme hématome sur le flanc. Couverte d’une immense tache violette, sa peau a visiblement gardé les séquelles de la chute. « J’ai de la chance d’être debout ici », assure le chef.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page