top of page

Jarry au bord des larmes pour sa dernière de « Tout le monde veut prendre sa place »


L’humoriste et animateur avait annoncé en avril son départ de l’émission phare de France 2 pour se consacrer à ses spectacles


Une page se tourne pour Jarry. L’humoriste de 46 ans, qui a animé « Tout le monde veut prendre sa place » pendant un an, a récemment tourné sa toute dernière émission qui sera diffusée le 25 juillet prochain. Et d’après Télé-Loisirs , qui a pu assister au tournage, l’émotion sur le plateau était à son comble.


Jarry, de son vrai nom Anthony Lambert, s’est montré submergé dès le départ. « Ça va être ma dernière émission », a-t-il déclaré, les larmes aux yeux. « Pardonnez-nous si l’émotion l’emporte. » De surcroît, France 2 a fait défiler des séquences souvenirs revenant sur les moments les plus marquants de son année aux commandes de l'émission et les joueurs lui ont rendu hommage.


Clins d’œil et hommages


Lors de la première manche, une participante a offert à Jarry un Ticket d’or, en référence au dispositif qu’il a créé l’an dernier. Les concurrents étaient aussi accompagnés d’anciens champions étant parvenus à camper le très convoité fauteuil rouge pendant plusieurs mois, y compris à l’époque où l’émission était animée par Nagui et Laurence Boccolini .


Parmi eux se trouvaient Blaise, qui a dominé le show pendant deux mois et demi jusqu’en janvier dernier. « Je tenais à remercier l’animateur mais aussi l’homme », a-t-il déclaré, d’après Télé-Loisirs. « Au fil des émissions, j’ai découvert une très belle personne. Il a vraiment insufflé beaucoup d’humour et d’énergie, en plus de sa bienveillance envers les participants. »


Passation de flambeau


Mais le clou du spectacle a été l’intervention de Cyril Féraud, successeur de Jarry, qui lui a remis les rênes de l’émission à l’occasion de sa dernière présentation . « La barre est haute, je vais essayer de reprendre la maison comme il se doit », a-t-il déclaré. Sur ce point, l’animateur de 39 ans ne s’est pas trompé puisque l’émission a regagné en popularité depuis l’arrivée de Jarry.


La productrice du jeu, Simone Harari Baulieu, a salué l’humoriste auprès de Télé-Loisirs pour son dernier prime : « Si l’émission se devait d’être aussi normale que possible dans sa mécanique, il fallait qu’il y ait un temps pour que Jarry puisse exprimer son émotion et dire ce qu’il avait sur le cœur (… ) Jarry a fait la démonstration qu’avec de la souplesse et de l’inventivité, il était facile de se renouveler et de garder ce jeu moderne. » Les fans du jeu n’ont plus qu’à préparer leurs mouchoirs !

0 vue0 commentaire

Comentários


bottom of page