top of page

"Je ne sais même pas comment il fait" : Brigitte Macron impressionnée par Emmanuel Macron et son rythme effréné




Brigitte Macron est sur tous les fronts depuis le début de l'année et la première dame ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Élue présidente de la Fondation des Hôpitaux en 2019, la femme du président de la République a repris le flambeau de Bernadette Chirac et s'occupe notamment de l'opération Pièces Jaunes. Ce vendredi matin, la grande copine de Didier Deschamps s'est rendue sur les antennes de RTL pour évoquer divers sujets dans l'émission RTL Matin, présentée par Amandine Bégot.

 

 

Brigitte Macron a assuré qu'elle ne manipulait en aucun cas son mari, Emmanuel Macron, avant de se confier sur celui qu'elle a épousé le 20 octobre 2007. Un homme avec lequel elle vit au quotidien et la Première dame s'est d'ailleurs montrée impressionnée par l'ancien ministre de François Hollande. "Tous les sujets sont les siens. Je suis saisie (...) La journée type du président, c'est absolument incroyable. Si vous saviez ce qu'il fait du matin au soir, comment il travaille, comment il gère à longueur de temps, à longueur de jour, à longueur de nuit... Physiquement, je ne sais même pas comment il fait", raconte-t-elle, dithyrambique envers son mari, qui a fort à faire actuellement, face à la colère des agriculteurs français.

 

Un président sur le pied de guerre du soir au matin

La journaliste cherche alors à en savoir plus sur la charge de travail du président de la République. "L'heure pour lui n'a pas d'importance. S'il a un sujet à traiter, il le traite. Il étudie, il écoute et après, à un moment donné, bien sûr, il décide", poursuit Brigitte Macron, avant de devancer les possibles critiques sur celui qui vient de nommer Gabriel Attal au poste de Premier ministre : "Je ne peux pas parler de son quotidien, parce qu'on va dire : 'Elle n'est pas objective, etc...' Mais je le ferai après."

 

 

Un concert évènement sur France 2

Elle aussi très active, Brigitte Macron va organiser un concert évènement avec de nombreuses stars qui va être diffusé ce samedi 27 janvier à partir de 20h40 sur France 2. Au programme, des stars internationales comme Maroon 5, J Balvin ou encore Pharrell Williams. Les artistes français seront également bien représentés avec la présence de Maitre Gims, Vianney, Zazie ou encore Gautier Capuçon. Un show d'exception qui se déroulera à l'Accor Arena de Bercy.

 

People



0 vue0 commentaire
bottom of page