top of page

« Je suis : Céline Dion » : Le documentaire qui donne (enfin) des nouvelles de la chanteuse internationale


En plus d’une interview rare à venir sur NBC, le documentaire « Je suis : Céline Dion », consacré à la star québécoise sortira le 25 juin sur Prime Video


La chanson I’m Alive de Céline Dion n’a jamais sonné aussi juste. En amont de la diffusion d’un entretien dans l’émission Today avec la star planétaire, la journaliste Hoda Kotb a fait de terribles révélations sur l’artiste québécoise, qui lutte contre le syndrome de la personne raide.

« Elle va beaucoup mieux maintenant, mais Céline Dion, à un moment donné, a failli mourir, c’est quelque chose qu’elle dit », a déclaré la journaliste jeudi pour présenter l’entretien qu’elle a mené.


Une période effrayante


« C’était une période effrayante pour elle », a ajouté Hoda Kotb. « On lui a diagnostiqué une terrible maladie et à un moment donné, elle s’est demandé si elle allait s’en sortir, si elle allait vivre jusqu’au bout », a-t-elle ajouté sur NBC.


Et si la maladie provoque des douleurs et spasmes musculaires, Céline Dion a vraisemblablement chanté au cours de l’interview malgré sa réticente à partager le son de sa voix aujourd’hui. Nul doute que les fans seront nombreux devant leur écran le 11 juin pour la diffusion de l’interview sur NBC, tout comme le documentaire Je suis : Céline Dion, prévu le 25 juin.


« Je n’arrêterai pas »


Prime Video vient d’ailleurs d’en partager la bande-annonce . On y voit la chanteuse de 56 ans, en larmes, confier : « Ce n’est pas compliqué de faire le show vous savez, mais c’est dur de l’annuler. Je travaille dur chaque jour, mais je dois avouer que c’est une lutte ».


L’interprète de Pour que tu m’aimes encore, qui a dû suspendre toutes ses activités scéniques en raison de la maladie, y fait preuve d’une grande détermination à remonter sur scène . « Ça me manque tellement. Les gens me manquent. Si je ne peux pas courir, je marcherai. Si je ne peux pas marcher, je ramperai et je n’arrêterai pas », annonce Céline Dion. Une belle leçon de courage.



0 vue0 commentaire

コメント


bottom of page