Jean-Marie Bigard révèle le gros cachet qu’il a perçu pour sa participation à la saison 1 de « Danse avec les stars »
- Ludeny Phedjyna Eugene
- 24 juil. 2024
- 1 min de lecture

L’humoriste a bénéficié d’une importante compensation pour pallier l’annulation de dates de spectacle
Jean-Marie Bigard est probablement plus barbecue entre potes que danse de salon. Alors pour convaincre l’humoriste de glisser sur le parquet, il a fallu à la production de Danse avec les Stars sortir l’artillerie lourde.
Grâce à l’émission La Piscine de Jordan De Luxe, on connaît à présent les arguments auxquels Jean-Marie Bigard a été sensible avant d’accepter de former un duo avec Fauve Hautot et essuyer les plâtres de la toute première saison de la compétition. Et c’est en peignoir qu’il a répondu à l’animateur.
« J’ai gagné pas mal ! Combien exactement je peux pas te le dire, mais TF1 voulait absolument que je sois là et j’ai été obligé d’annuler quatre dates. Donc ils ont payé les dédits et mon nmanque à gagner, donc au moins 3 ou 4 fois 15 ou 20.000 euros, en dehors du cachet, dans les 60-70.000 euros sans les dédits », a-t-il confié .
À la louche
Jordan De Luxe a alors fait un calcul rapide, estimant l’enveloppe totale à plus de 150.000 euros, à peine repris par l’humoriste qui a nuancé : « oui, un peu moins, j’ai plus les chiffres ».
Malgré cette motivation pécuniaire, celui qui est marié à Lola Marois n’a décroché que la cinquième place, derrière Adriana Karembeu, David Ginola, Sofia Essaïdi et Matt Pokora, le grand gagnant de cette toute première édition.
Mais Jean-Marie Bigard n’est pas pour autant à plaindre. À 70 ans, il a également révélé dans l’émission La Piscine toucher « 6.000 euros de retraite par mois ». De quoi faire une petite danse de la joie.








Commentaires