top of page

Jennie Garth est très troublée par la disparition en série de ses partenaires de « Beverly Hills »


Après Luke Perry, c’est Shannen Doherty qui est partie prématurément le 13 juillet dernier


Difficile pour Jennie Garth de ne pas être envahie par une peur irrationnelle suite à la mort de Shannen Doherty . Emportée par le cancer le 13 juillet dernier, la star de Charmed est le deuxième membre du casting de Beverly Hills à disparaître prématurément, cinq ans après Luke Perry, mort quant à lui d’un AVC.


« J’ai très peur avec la mort de Luke et maintenant celle de Shannen. J’ai l’impression que, je ne sais pas, n’importe lequel d’entre nous pourrait partir à n’importe quel moment », a confié celle qui jouait Kelly dans la série, au cours du podcast 90210MGdont elle partage le micro avec Tori Spelling. « Ce genre de sentiment est… c’est effrayant. »


Une peur que ne partage pas vraiment sa comparse.


Une malédiction ?


« Je n’ai pas eu peur du tout quand elle est décédée. Je me suis juste sentie triste », a enchaîné Tori Spelling en référence à Shannen Doherty. « Je me suis sentie triste vis-à-vis de la seconde vie qu’elle avait commencé à avoir. J’étais vraiment heureuse pour elle et je voulais tellement qu’elle puisse vivre ce nouveau chapitre. »


Reste désormais à espérer que l’hécatombe cesse au sein des anciens de Beverlly Hills sinon quelques-uns pourraient se demander si une malédiction ne plane pas sur eux comme certains le pensent concernant le casting de Glee .

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page