top of page

JO de Paris 2024: Francky Vincent propose de chanter à la place de « la Twingo » Aya Nakamura


L’artiste guadeloupéen se considère comme le candidat idéal pour chanter lors de la cérémonie d’ouverture


Il était visiblement l’un des seuls à être passé à côté de l’information. Apprenant jeudi soir, en direct sur les plateaux TV de C8, qu’Aya Nakamura était pressentie pour chanter à l’ouverture des Jeux olympiques de Paris , Francky Vincent s’est tout simplement proposé de la remplacer… en toute modestie.


« Francky Vincent chantant "Vas-y les Jeux olympiques", ça le ferait ? », demande l’artiste, suggérant ainsi d’interpréter une version revisitée de son tube Fruit de la passion.


« Aya Nakamura, c’est une Twingo »


« Quand on fait les Jeux olympiques dans n’importe quel pays, on essaye d’afficher quelqu’un qui a une notoriété certes, mais qui a aussi un talent fooouuu », poursuit-il. Et de préciser au cas où Aya Nakamura ne se sentirait pas visée : « Les chanteurs, c’est comme les voitures. Il y a des Ferrari, il y a des Clio, des Twingo. Pour les vrais chanteurs qui ont du métier et du charisme, Aya Nakamura c’est une Twingo ».


Alors oui, Francky veut être de la partie et il ne s’en cache plus. « Moi, ça le ferait, insiste-t-il. Ça serait mieux, d’autant que j’ai été fait chevalier des arts et des lettres. En plus, j’ai une voix de crooner, je pourrais chanter Édith Piaf. » De son côté, Aya Nakamura n’a pas commenté cet énième tacle. On imagine pourtant sa réponse : « Y a pas moyen Djadja ! »

2 vues0 commentaire

Comments


bottom of page