top of page

Joe Alwyn réagit publiquement pour la première fois à sa rupture d’avec Taylor Swift


S’il préfère taire les raisons de la séparation, l’acteur britannique rend hommage à sa relation avec la pop star


Joe Alwyn a finalement décidé de briser le silence qui pesait sur la fin de son histoire avec Taylor Swift . Mais plutôt que de livrer les raisons qui ont mené à cette rupture, l’acteur britannique a préféré rendre hommage à une relation « aimante et pleinement engagée ».


« J’espère que tout le monde peut compatir et comprendre les difficultés qui accompagnent la fin d’une relation longue, aimante et pleinement engagée de plus de six ans et demi. C’est une chose difficile à gérer », a déclaré Joe Alwyn lors d’un entretien accordé au Sunday Times .


Au final, pour le jeune homme, l’aspect le plus douloureux de cette rupture qui, dans l’idéal, aurait dû rester du domaine de l’intime, relève de l’attention du public et des médias.


Pas une marchandise


« Ce qui est inhabituel et anormal dans cette situation, c’est qu’une semaine plus tard, elle est soudainement dans le domaine public et que le monde extérieur est en mesure de donner son avis », a poursuivi Joe Alwyn , avant de révéler que Taylor Swift et lui étaient convenus de garder pour eux « les détails les plus privés » de leur romance.


« Ça n’a jamais été quelque chose qu’on voulait transformer en marchandise et je ne vois aucune raison de changer ça maintenant », a-t-il ajouté.


Alors voilà, il ne faudra sans doute pas s’attendre à en apprendre beaucoup plus sur la fin de cette idylle, même si les exégètes de l’œuvre swiftienne n’ont pas manqué de voir dans certains textes de The Tortured Poets Department , le dernier album de Taylor Swift, des références directes à la fin de sa relation avec Joe Alwyn. Et d’ailleurs, à la question de savoir si le comédien, à l’affiche de kinds of kindness qui a été présenté à Cannes, a écouté le dernier opus de son ex, celui-ci a préféré éluder.

0 vue0 commentaire

Commentaires


bottom of page