top of page

Jon Bon Jovi évoque le mariage « magnifique » de son fils et Millie Bobby Brown


Le chanteur de 62 ans a paru comblé par le bonheur de son fils et de l’actrice britannique


Jon Bon Jovi n’a pas caché sa joie après le mariage de son fils , Jake Bongiovi , à Millie Bobby Brown. Le chanteur américain a révélé que le couple s’était récemment dit « oui » lors d’une cérémonie « discrète et romantique ».


« C’était un très petit mariage familial, la mariée était magnifique et Jake est heureux comme tout, et oui, c’est vrai », a-t-il déclaré à l’émission The One Show de la BBC. « Ils sont géniaux, absolument fantastiques. 


D’après le Sun , les amoureux se sont mariés deux semaines plus tôt et prévoiraient une plus grande cérémonie dans l’année.


« Formidables ensemble »


L’interprète de Livin' On a Prayer n’a pas tari d’éloge sur la star de Stranger Things , dont il a fait pleinement connaissance au cours des douze derniers mois après l’annonce de ses fiançailles avec Jake Bongiovi. Le fils du chanteur a commencé à fréquenter la comédienne en 2021, avant d’annoncer leurs fiançailles en avril 2023.


« J’ai appris à connaître Millie au cours de l’année écoulée. Elle travaille très dur, et elle et Jake grandiront ensemble à leur manière », a déclaré Jon Bon Jovi .


« C’est une version accélérée de ce que j’ai vécu il y a quarante ans et je pense qu’avec le soutien de la famille qui les entoure, ils vont être formidables ensemble », a ajouté celui qui a épousé Dorothea Hurley, son amour de lycée, en 1989 et avec qui il est toujours.


« Grandir ensemble »


Au sujet de la jeunesse des nouveaux époux, qui sont tous deux encore au début de leur vingtaine, le chanteur a dit l’an dernier accorder plus d’importance à leur compatibilité qu’à leur jeune âge . « Je ne sais pas si l’âge a de l’importance », a-t-il déclaré à Radio Andy .


« Si vous trouvez le bon partenaire et que vous grandissez ensemble… Mon conseil est vraiment de grandir ensemble, c’est raisonnable. Je pense que tous mes enfants ont trouvé des personnes avec lesquelles ils pensent pouvoir s’épanouir et nous les aimons tous. »

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page