top of page

Julianna Margulies ne reviendra pas pour la quatrième saison de « The Morning Show »


Un départ qui laisse de la place pour l’arrivée de Marion Cotillard


Julianna Margulies sera absente de la quatrième saison de The Morning Show . C’est en tout cas ce qu’a annoncé Variety en début de semaine, s’appuyant sur une source bien informée, qui affirme également que l’actrice s’était vu proposer un retour dans une éventuelle cinquième saison.


La star du petit écran vue dans The Good Wife, Urgences et Les Soprano est apparue dans la seconde saison de la série Apple TV+, endossant le rôle de la journaliste Laura Peterson, laquelle devient l’amante de Bradley Jackson, le personnage de Reese Witherspoon.


Une liaison qui prend fin dès le début de la saison 3, ce qui a peut-être laissé les scénaristes un peu démunis face au devenir de ce personnage secondaire. Et c’est sans doute pour cette raison que Julianna Margulies a préféré décliner l’invitation pour la quatrième saison.


Un départ sur fond de polémique ?


A l’automne dernier, Julianna Margulies avait affirmé s’être vu proposer une simple apparition dans la prochaine saison de The Morning Show, d’où son refus de revenir. Une mise à l’écart que beaucoup pensaient liée à la polémique soulevée par la comédienne suite à son commentaire au début du conflit israélo-palestinien . En novembre , elle s’était dite « offensée en tant qu’actrice qui joue une lesbienne » par les critiques adressées par les personnes noires et LGTBT contre Israël . Elle avait ensuite retiré ses propos et avait présenté ses excuses. Toutefois, toujours d’après la source interrogée par Variety, les décisions relatives à son départ de la série avaient déjà été prises avant cela.


Quoi qu’il en soit, l’absence de Julianna Margulies et de son personnage devrait laisser de la place pour l’arrivée de Marion Cotillard , qui a été annoncée au casting de la prochaine saison au début du mois. Elle incarnera une certaine Céline Dumont, cadre dirigeante issue d’une famille européenne de renom, et sera au centre d’un « arc majeur ».




0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page