top of page

Julie Gayet lève le voile sur sa vie de couple avec François Hollande


La comédienne et l’ancien président de la République, en campagne pour les législatives, prouvent que, pour qu’une union fonctionne, il faut être sur la même longueur d’onde


Voilà plus de douze ans que Julie Gayet et François Hollande s’aiment. Un amour sans nuage qui a été célébré par un mariage il y a déjà deux ans.


Leur secret ? L’actrice et cinéaste en a dévoilé une partie lors d’une interview à Point de vue . Et ça passe par des intérêts communs. « Nous n’avons pas beaucoup de désaccords et nous avons décidé de résister à la tentation des séries qui prennent beaucoup de temps ! », a-t-elle confié dans cet entretien fleuve.


« Beaucoup de goûts en commun »


Si le couple évite donc le binge watching sur les plateformes de streaming, le cinéma a leur préférence. L’ancien président de la République « est très cinéphile et aime la musique », a affirmé son épouse. « Avec François Hollande, nous avons beaucoup de goûts en commun ».


Cette complicité devrait leur être particulièrement utile pour affronter les prochaines semaines. L’ancien chef de l’Etat a en effet décidé de se présenter aux élections législatives anticipées dans la première circonscription de Corrèze, où il a déjà été député de 1988 à 1993 et 1997 à 2012.


Aux prochaines élections législatives qui se dérouleront les 30 juin et 7 juillet 2024, François Hollande est candidat dans la première circonscription de Corrèze sous la bannière du Nouveau Front Populaire , qui regroupe la plupart des courants de gauche dont le Parti socialiste, auquel l’époux de Julie Gayet est affilié.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page