top of page

Justin Timberlake aurait reçu un avertissement de la part d’un policier avant d’être arrêté au volant



Un employé de l’hôtel inquiet de l’état d’ébriété de la star aurait prévenu la police


On en sait un peu plus sur l’arrestation de Justin Timberlake pour conduite en état d’ivresse . La semaine dernière, la star américaine quittait tout juste l’American Hotel, un établissement situé à Sag Harbor, commune très huppée des Hamptons, au volant de sa berline, lorsqu’il a été interpellé au prétexte qu’il avait grillé un stop et ne roulait pas très droit.


Interrogé sur sa consommation d’alcool, le chanteur a assuré n’avoir bu qu’un Martini et refusé catégoriquement de souffler dans le ballon. Justin Timberlake a donc fini au poste et passé la nuit au cellule de dégrisement. Or, il semblerait que Justin Timberlake ait reçu un avertissement de la part d’un policier avant de prendre le volant.


Un officier zélé


Alors que Justin Timberlake s’apprêtait à quitter l’établissement et à prendre le volant, un employé a eu la bonne idée de prévenir la police locale. Un agent est alors arrivé à temps pour prévenir l’artiste qu’il n’était pas en état de conduire, et c’est ce même agent qui l’a ensuite arrêté. Ça la fout mal !


Mais d’après une source locale, l’officier en question, une jeune recrue, ne semblait pas au fait des passe-droits dont profitent certaines personnalités dans cet endroit où les stars aiment faire la fiesta en toute discrétion. D’ailleurs, il n’aurait pas reconnu Justin Timberlake !


De mauvaises habitudes


« Tout le monde franchit ce panneau d’arrêt alors qu’il n’y a personne », a déclaré un restaurateur local au New York Post , prenant le parti de Justin Timberlake. « Les gens le reconnaissent toujours et lui demandent une photo. Il accepte toujours. Il a toujours la casquette rabattue et des lunettes de soleil alors c’est difficile de le reconnaître. »


Une mésaventure qui a évidemment un peu secoué Justin Timberlake qui est au beau milieu d’une tournée mondiale . Il devra d’ailleurs répondre présent, en visio, pour connaître le sort que lui réserve la justice le 26 juillet prochain. Et ça tombe mal puisqu’il sera ce jour-là en Pologne pour débuter le chapitre européen de sa tournée !


0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page