top of page

Kad Merad et Julia Vignali victimes d’une escroquerie à 1,5 million d’euros ?


Après avoir acheté une propriété en Saône-et-Loire, Kad Merad et Julia Vignali ont porté plainte pour une escroquerie estimée à 1,5 million d’euros


S’estimant victimes d’une vaste escroquerie , Kad Merad et son épouse Julia Vignali ont porté plainte et se sont constitués partie civile contre une agence immobilière de Montceau-les-Mines (Saône-et-Loire) et une agence parisienne spécialisée dans la restauration du patrimoine. L’affaire devait être jugée vendredi au tribunal de Chalon-sur-Saône mais l’audience n’a duré que quelques minutes avant d’être reportée, rapporte Le Progrès .


Le couple avait acheté une ferme pour leur résidence secondaire dans le village de Mary, situé dans la campagne de Saône-et-Loire. D’après le quotidien, les faits dénoncés auraient eu lieu entre le 7 septembre 2022 et le 7 juillet 2023.


Jugement reporté à janvier 2025


L’acteur et l’animatrice ont estimé le préjudice subi à 1,5 million d’euros. Le couple réclame également 5.000 euros au titre du préjudice moral. Mais Julia Vignali et Kad Merad vont devoir attendre encore quelques mois avant que justice ne soit rendue.


En effet, l’absence des prévenus ainsi que des doutes sur l’exactitude d’un prénom et de plusieurs adresses ont poussé le tribunal à se déclarer « non visiblement saisi ». Afin d’éviter un vice de procédure, le président du tribunal a reporté l’audience au 10 janvier 2025.


0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page