top of page

Kate Middleton : Un retour à la vie publique n’est pas encore d’actualité pour la princesse de Galles


Depuis l’annonce de son cancer, la duchesse de Cambridge a cessé toute fonction officielle


C’est une absence qui dure, mais tout à fait compréhensible : atteinte d’un cancer (en cours de traitement) , la princesse Kate n’a pas encore obtenu le feu vert pour renouer avec la vie publique, rapporte BFMTV .


Alors que des rumeurs annonçaient sa réapparition à l’occasion des parades de «

Trooping the Colour », qui célèbrent, en juin, l’anniversaire officiel du roi , il semble que Kate Middleton n’en soit plus « à l’affiche ».


Plus de travail… ou presque


« La princesse ne devrait pas reprendre le travail tant que son équipe médicale n’aura pas donné son accord », a ainsi, selon la BBC , confirmé un porte-parole du palais de Kensington .


Pour autant, pas question pour la princesse de délaisser toutes ses obligations ; et surtout pas celles en rapport avec la petite enfance, une cause à laquelle elle est attachée et pour laquelle elle reste très investie.


« Une force motrice »


Ainsi, à l’occasion de la publication d’un rapport de la fondation de la princesse de Galles pour la petite enfance, le porte-parole du palais de Kensington a assuré que « la petite enfance restera au cœur de son travail public » et que Kate reste une « force motrice » de ce projet.


Kate Middleton n’est plus apparue en public depuis Noël 2023. Le grand public ne l’a vue que sur la photo retouchée de Fête des mères, et dans la vidéo diffusée en mars pour annoncer son cancer, rappelle BFMTV .


Régulièrement interrogé sur la santé de son épouse , le prince William reponn en général qu’elle « va bien ».

0 vue0 commentaire

Yorumlar


bottom of page