top of page

Kate Middleton:Une information capitale sur sa santé cachée par Buckingham?Un expert sort du silence



Le 22 mars dernier, le Royaume-Uni et le monde entier ont basculé dans un effroi considérable après l'annonce du cancer de Kate Middleton. Si depuis, le silence prime du côté du prince et de la princesse de Galles, il se pourrait que la maladie soit plus importante que prévu.


Personne ne voulait y croire, Kate Middleton a pourtant annoncé l'un des pires scénarios que les fans de la royauté britannique craignaient. Par le biais d'une vidéo enregistrée dans un jardin, la princesse de Galles, plus vulnérable que jamais , a révélé être atteinte d'un cancer, sans préciser la nature et le stade de la maladie.


Touchante, Kate Middleton a simplement demandé le respect de sa vie privée et la tranquillité de la famille qu'elle compose avec le prince William et leurs trois enfants George , Charlotte et Louis ( 10 , 8 et 6 ans ) . Si désormais, les détracteurs et les trolls d'Internet n'osent plus vraiment s'en prendre à elle, dont le silence depuis l'annonce de son opération et de son hospitalisation surprise en janvier était jugé intolérable, les rumeurs ne cessent toutefois de courir.


Le cancer plus étendu que prévu ?


Bertrand Deckers, chroniqueur royal, était l'invité de l'émission Sud Radio Média présentée par Valérie Expert et Gilles Ganzmann. Étant donné le contexte médical traversé par la famille royale britannique en ce moment, impossible pour les animateurs de ne pas évoquer le sujet avec leur invité. Ce dernier ne s'est pas fait prier pour s'exprimer sur la question et il a fait une révélation concernant l'une des plus grosses rumeurs circulant à l'heure actuelle.


S'il a affirmé que le palais de Buckingham ne communique absolument aucune information au sujet de la santé de Kate Middleton, cela n'empêche pas les bruits de couloir de s'immiscer dans tous les esprits : "On n'a pas d'infos, ils ne donnent pas d'informations, il n'y a que des rumeurs. Et il y en a une qui court, en effet, c'est que le cancer serait plus évolué que ce que l'on nous dit."


Kate Middleton toujours très discrète


Si cette nouvelle ne sera sûrement jamais infirmée ou confirmée dans l'immédiat par le palais de Buckingham ni même par Kate ou William , dont la première sortie publique depuis l'annonce du cancer a été bouleversante on espère que le traitement de chimiothérapie préventive entamé et conseillé par les médecins de la femme du prince William porte ses fruits. Ces dernières semaines, Kate a profité du manoir d'Anmer Hall dans le Norfolk avec William et les enfants. Des retrouvailles en famille et une tranquillité de mise pour suivre son traitement. Le meilleur des remèdes pour vaincre la maladie qui, on l'espère fortement, sera vite un lointain souvenir.



2 vues0 commentaire

Comments


bottom of page