top of page

Kendji Girac apparaît en pleine forme sur des photos à Antibes


La star s’est prêtée au jeu des selfies au gré de ses pérégrinations culinaires sur la Côte d’Azur


Après le choc , après les excuses , Kendji Girac se refait une santé. Mieux encore, les fans peuvent suivre son parcours grâce aux clichés partagés par divers établissements à Antibes, où la star a l’air de reprendre du poil de la bête.


Avec une maison à Sanary-sur-Mer, où il a vécu durant cinq ans, et où sa famille s’installe chaque été, et un manager à Antibes, Kendji Girac est un habitué de la Côte d’Azur, comme il l’avait confié en 2022 à Nice-matin .


Pauses saveur


C’est donc sans surprise que le chanteur a choisi le soleil du Sud pour se remettre physiquement et mentalement après avoir frôlé la mort en cette nuit dramatique du dimanche au lundi 22 avril. Force est de constater que la star est fidèle à ses bonnes adresses.


L’interprète de Color Gitano a ainsi rendu visite à la poissonnerie-resto Chez Mô, où il s’est gentiment prêté au jeu des selfies avec plusieurs membres du staff, ravis. Au côté des sourires enjoués, on pouvait lire : « En pleine forme et toujours aussi adorable, il est venu acheter des soles fraîches à la poissonnerie et faire un p’tit coucou à son "resto préféré". Les matinaux de l’équipe ont été super contents de s’être levé tôt ce matin et les selfies ont chauffé ! ».


Le papa d’Eva Alba a poursuivi son parcours gustatif en faisant un saut au restaurant Mamo, une institution qui a l’habitude de recevoir de nombreuses stars. Au côté du selfie de rigueur avec le patron, il est écrit sur Instagram : « Toujours un plaisir de te recevoir à la maison ». Le cliché, où on le voit bras ouverts, teint hâlé par le soleil, sourire éclatant, n’a pas manqué de rassurer les fans.


Kendji Girac avait d’ailleurs déjà figuré sur les photos de stars de l’établissement… à l’occasion de son 24e anniversaire, en 2020. A-t-il voulu replonger dans ces bons souvenirs ?

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page