top of page

Keri Russell dénonce le traitement réservé aux actrices du « Mickey Mouse Club »


Les filles étaient évincées dès qu’elles « avaient l’air sexuellement actives »


D’après Keri Russell, la longévité d’une actrice du Mickey Mouse Club ne pouvait dépasser les 17 ans, et ce, pour une raison peu reluisante. D’après l’actrice qui est apparue dans l’émission jeunesse de Disney entre ses 15 et 17 ans aux côtés de Britney Spears ou encore Justin Timberlake , Mickey était très mal à l’aise face à la possibilité que ses jeunes ambassadrices puissent avoir une vie sexuelle.


« Oui, les filles qui avaient l’air d’avoir été sexuellement actives (étaient évincées), et j’ai probablement été l’une des premières », a révélé la star de The Americans dans un épisode du podcast Dinner’s on Me, avant de souligner que les garçons jouissaient d’une plus grande tolérance.


Deux poids deux mesures


« Ils se disaient : "Elle l’a fait, oui elle l’a fait". Vous savez ce que c’est, les filles et la sexualité… Pendant ce temps, les garçons pouvaient rester jusqu’à bien 19 ans », a poursuivi Keri Russell. « Et moi je me disais : "Au fait, j’ai couché avec cette personne, donc je sais que lui aussi est passé à l’acte". »


Avec le recul, la comédienne, aujourd’hui âgée de 48 ans, estime que Disney craignait avant tout la possibilité d’une grossesse parmi ses ouailles de sexe féminin.


« En ce qui me concerne, j’avais un corps de garçon de 12 ans. Je n’ai rien de vraiment sexy », a-t-elle ajouté. « Alors je pense que c’est ce qui a rendu Disney nerveux. Les Mouseketeers enceintes ne peuvent pas faire partie du menu. »

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page