top of page

Kevin Costner aurait pu revenir dans « Yellowstone » à certaines conditions


Annulée au bout de la cinquième saison, la série aurait dû en compter sept


Kevin Costner était prêt à revenir dans Yellowstone, mais uniquement si les « bonnes circonstances » étaient réunies.


L’an passé, on apprenait le départ précipité du comédien de la série, et, dans la foulée, l’annulation pure et simple du show après cinq saisons. Quelque temps plus tard, Kevin Costner révélait les raisons de ce départ. S’il ne pouvait pas assurer la cinquième saison à cause d’un problème de calendrier de tournage, il était prêt à revenir pour les deux autres saisons initialement prévues. Or, la Paramount aurait fait des manières, lui proposant un salaire revu à la baisse et une histoire qui lui déplaisait.


« J’ai fait cette série pendant cinq ans et je voulais travailler plus d’une fois par an. À un moment donné, nous avons perdu une année entière et je me suis dit que ça ne pouvait pas se reproduire. Sauf que ça a duré plus d’un an », a-t-il une nouvelle fois expliqué sur le plateau de Today .


La table n’était pas mise


« Le matériel doit être prêt à un moment précis, et nous n’avons pas été en mesure de le faire. Mais si nous pouvons obtenir ça, si nous pouvons le faire, alors je le ferai », a poursuivi Kevin Coster.


« J’ai soutenu ce projet et je l’ai aimé. Il a été très important pour moi. J’aimerais y revenir, mais dans de bonnes conditions. Je pense que c’est ce que nous voulons tous. À ce stade, pour moi, il faut vraiment que les circonstances s’y prêtent », a-t-il insisté.


Visiblement, ces « bonnes conditions » n’ont pas été réunies. Kevin Costner a annoncé hier sur son compte Instagram que l’affaire était pliée.


Rendez-vous au cinéma


« Je voulais juste vous dire qu’après cette longue année et demie passée à travailler sur Horizon et à faire tout ce qui est nécessaire, et à penser à Yellowstone – cette série que j’adore et que je sais que vous aimez – j’ai compris que je n’allais pas pouvoir continuer la saison 5b – ou toute autre à l’avenir », a-t-il déclaré dans ce reel . « C’est quelque chose qui m’a vraiment changé. Je l’ai aimée, et je sais que vous l’avez aimée. Je voulais juste vous dire que je ne reviendrai pas. J’aime la relation que nous avons pu développer et je vous retrouverai au cinéma. »


Les fans pourront en tout cas compter sur les nombreux spin-off mis en chantier suite au succès de Yellowstone.

0 vue0 commentaire

תגובות


bottom of page