top of page

Kevin Costner dément catégoriquement les rumeurs de romance avec la chanteuse Jewel


L’acteur de « Danse avec les loups » assure qu’ils sont juste de « très bons amis »


Kevin Costner tient à mettre les choses au clair : non, il n’y a rien entre lui et Jewel . En tout cas rien qui puisse s’apparenter à une romance.


En décembre dernier, une photo montrant l’acteur de 69 ans tenir la chanteuse par la taille avait suffi à déclencher la rumeur. Mais à en croire Kevin Costner, s’il est effectivement très proche de Jewel, qui vient quant à elle de fêter ses 50 ans, ils n’ont jamais été autre chose que des amis.


« Jewel et moi sommes amis – nous ne sommes jamais sortis ensemble, jamais », a-t-il assuré au micro du Howard Stern Show . « Elle est fantastique, elle est spéciale, et je ne veux pas que ces rumeurs ruinent notre amitié. »


Friend zone


« Elle est si intelligente. Elle a traversé beaucoup de choses elle-même et donc nous sommes amis et il n’y a pas de romance entre nous », a poursuivi Kevin Costner. « Je la trouve évidemment aussi belle qu’intelligente, mais ça ne s’est jamais produit pour nous. »


Eh bien, que de compliments ! Et on peut le comprendre, l’acteur de Yellowstone vient de divorcer de la mère de ses enfants. La procédure est terminée depuis février, et on sait bien qu’il est important d’avoir des amis sur qui compter en pareille circonstance.



0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page