La star américaine a évoqué son changement de comportement avec sa sœur Khloé Kardashian
Kim Kardashian est-elle dépourvue d’émotions ? C’est la question que se pose la star de la téléréalité et dont elle a discuté avec sa sœur Khloé.
La femme d’affaires de 43 ans s’est confiée dans le dernier épisode des Kardashians, diffusé en streaming sur la plateforme Hulu, en expliquant à Khloé Kardashian qu’elle arrivait désormais à rester calme dans les situations stressantes.
« Mon thérapeute m’a dit : "Vous pensez que le calme est votre superpouvoir. Je pense que vous êtes tellement désensibilisée par les traumatismes que vous êtes littéralement figée dans la lutte ou la fuite". », a-t-elle déclaré dans cet épisode à sa sœur cadette de trois ans.
Traumatisme
Selon Khloé Kardashian , son changement de comportement serait dû au cambriolage qu’elle a subi lors de la Fashion week de Paris en octobre 2016. La fondatrice de la marque SKIMS a été ligotée et bâillonnée par cinq individus déguisés en policiers dans sa chambre d’hôtel. Les voleurs ont fui avec les bijoux de la star pour un montant estimé à 10 millions d’euros.
Khloé Kardashian a rappelé à sa grande sœur qu’elle était bien plus colérique quand elle avait la vingtaine. « Tu n’étais pas calme avant. Kim, tu étais une folle », a-t-elle commencé.
Elle a ajouté : « Tu n’as jamais été calme quand tu étais adolescente, quand tu avais une vingtaine d’années. Tu pleurais pour tout. Tu étais insolente. Tu faisais des crises de colère. Tout s’est arrêté après que tu te sois fait voler, parce que tu es restée calme dans cette situation et tu as même dit : "Mon calme est ce qui m’a sauvé la vie". »
Plus loin dans l’épisode, la star américaine s’est remémoré le déroulement du braquage et comment cela l’affecte toujours au quotidien. « Imaginez que vous vous retrouvez avec un pistolet sur la tempe, attaché , trainé dans une chambre d’hôtel, et le type, je me souviens qu’il m’a dit : "Reste calme et tu vivras". Et c’est ce que j’ai fait », a-t-elle déclaré.
Kim Kardashian a conclu en ajoutant : « Cela m’a bien servi à l’époque et je pense que cela m’a sauvé la vie. »
Comments