top of page

Kourtney Kardashian reprend le travail après la naissance de Rocky, son petit dernier


L’aînée des sœurs Kardashian, déjà sur un petit nuage, retrouve avec entrain la cinquième saison de la série familiale, et bien sûr sa marque personnelle


Kourtney Kardashian de retour aux affaires. Six mois après la naissance de Rocky , son petit dernier et premier enfant né de son union avec le batteur du groupe Blink-182, Travis Barker, l’aînée des sœurs Kardashian reprend la main sur la promotion de la saison 5 de The Kardashians et sur le développement de Poosh , sa marque life style.


« Coulisses du shooting photo pour la promo de notre @kardashianshulu ! 3 mois après l’accouchement je ne me sentais pas tout à fait prête pour un gros tournage comme celui-ci où il y a beaucoup de gens qui me regardent toute la journée », a-t-elle déclaré dans un post Instagram, en légende d’une série de photos sur lesquelles on la voit poser devant un fond vert.


« Même si mon petit garçon était avec moi toute la journée sur le plateau, ce n’est pas la même chose quand je suis couverte de maquillage, en talons hauts et que je porte une robe par rapport à nos journées douillettes à la maison en pyjama. »


Et si le retour à la vie en talons aiguilles est un peu vertigineux, Kourtney Kardashian fait tout pour se concentrer sur le positif. Surtout, elle savoure sa « chance » de pouvoir emmener son bébé.


Une vie magnifique


« Mais ce que j’ai fait dernièrement, c’est changer mon état d’esprit pour ne penser qu’aux aspects positifs », ajoute Kourtney Kardashian dans son post. « Je suis tellement chanceuse de pouvoir amener mon bébé au travail. Quel plaisir d’être habillée alors que je suis restée des mois en pyjama à la maison. Quelle chance de pouvoir travailler aux côtés de mes sœurs et de ma mère… nous nous amusons vraiment beaucoup ensemble ! Quelle vie magnifique ! », se réjouit-elle, sachant reconnaître le bonheur lorsqu'il se présente.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page