La star, accompagnée de ses fils, a une astuce pour se passer de toilettes
Voilà une anecdote que n’est pas près d’oublier le gérant d’une boutique de baskets à Nice. Sir Elton John a fait un passage remarqué dans son magasin… et pas forcément digne d’un chevalier de Sa Majesté ni de la légion d’honneur qu’Emmanuel Macron lui a remise en 2019.
Enfin, remarqué, tout est relatif puisque lundi, Ryan Sukkar, jeune entrepreneur libanais de 22 ans, n’a tout d’abord pas reconnu l’homme de 77 ans qui s’est pointé pour faire un peu de shopping streetwear avec ses fils. L’homme a une envie pressante, mais quand le gérant lui indique qu’il n’y a pas de toilettes dans l’établissement, il fait venir son garde du corps avec une bouteille en plastique, qu’il utilise pour uriner, en tournant le dos.
« Il n’était pas face à nous, il s’était retourné, mais il était juste devant nous. Heureusement, il n’y avait personne d’autre dans le store », a raconté Ryan Sukkar à Nice Matin .
Territoire marqué
« Le liquide a fini par déborder, du coup le garde du corps est allé chercher une serviette pour essuyer, mais ça a laissé une trace sur le sol », poursuit le responsable, qui a bien failli mettre la star dehors. « Je ne savais même pas qui c’était, je lui ai même demandé “What do you do for a living ?” (Qu’est-ce que vous faites dans la vie) »
Et quand Elton John décline son identité, le jeune gérant de 22 ans, qui n’a pas entendu parler de la star, prend son téléphone pour en savoir plus. Il comprend enfin la notoriété de celui qui lui a fait l’étrange honneur de sa présence.
« J’étais à deux doigts de le virer, puis on a sympathisé », évoque Ryan Sukkar à qui Elton John confirme qu’il « vit ici pendant l’été ». « En fait, il m’a expliqué qu’ils étaient à Nice car ses fils étaient allés au concert de Travis Scott » le samedi soir à l’Allianz Riviera explique celui qui ne manquera pas de partager une photo de la star avec ses fils Elijah et Zachary en story sur Instagram.
Elton John a ensuite acheté deux paires de sneakers Jordan en édition limitée à 850 euros à ses ados de 11 et 14 ans. L’interprète de Candle in the Wind « a sorti la Black Card American Express, il a payé, il m’a dit “very nice store” et ils sont partis ».
Comentarios