top of page

L’ex de Billy Ray Cyrus dévoile des extraits audio où il traite sa fille, Miley Cyrus, de « salope »

  • Photo du rédacteur: Ludeny Phedjyna Eugene
    Ludeny Phedjyna Eugene
  • 27 juil. 2024
  • 2 min de lecture

Firerose a partagé des enregistrements où on l’entend s’emporter vulgairement contre sa femme et sa fille


Des enregistrements audio de Billy Ray Cyrus, envoyés par son ancienne compagne au Daily Mail, ont révélé les moments où le chanteur de 62 ans s’était violemment emporté contre son épouse et d’autres femmes dans sa vie, y compris sa fille Miley Cyrus .


Sa troisième femme, Firerose, avec qui il est en procédure de divorce depuis mai, a dénoncé les « abus verbaux, émotionnels et psychologiques extrêmes » qu’elle a subis de la part de Billy Ray Cyrus. Dans un des extraits, publiés par le Daily Mail , on l’entend blâmer la chanteuse de 37 ans pour son retard à un concert : « Si tu avais laissé tomber, maintenant je suis vraiment emmerdé putain. Ça montre une fois de plus que tu ne veux pas écouter. Je ne sais pas pour qui tu te prends, mais tu n’écoutes pas (…) Ce n’est pas rien, il s’agit de toi, une putain de pétasse égoïste. »


Déferlement d’injures


Alors que Firerose, de son vrai nom Johanna Rosie Scholem, le supplie de se calmer, le chanteur poursuit sa diatribe : « Je ne pense pas que tu sois très intelligente, j’ai changé d’avis à ce sujet. Ce que je pense, c’est que tu es une putain de pétasse égoïste. Voilà ce que tu es (…) Cela n’arriverait pas si tu avais fermé ta putain de bouche. Regarde quel putain de gâchis tu as fait. Quelle chose stupide. »


Dans un autre extrait, le père de l’interprète de Flowers parle curieusement de lui à la troisième personne et rétorque au sujet de sa fille : « Tout le monde connaît cette salope endiablée ». Quelques secondes plus tôt, on l’entend évoquer sa deuxième épouse, Trish Finley , et ses deux premiers enfants qu’elle a eus avant de l’épouser en 1993.


Réponse de Miley Cyrus ?


Si le chanteur a fini par adopter Brandi, 37 ans, et Trace, 35 ans, avant d’avoir trois enfants avec son ex-femme, ses paroles envers ces derniers étaient bien peu élogieuses. « Les deux autres enfants qui étaient là étaient des merdes de mariages précédents avant qu’elle ne rencontre Billy Ray, de deux pères différents », peut-on l’entendre dire. « Non je me suis mal exprimé, il ne s’agissait pas d’un mariage précédent (…) elle (Trish Finley) est tombée enceinte de deux hommes différents. »


L’interprète de Achy Breaky Heart aurait aussi eu des propos injurieux à l’égard de la mère de Miley Cyrus dans des textos échangés avec son manager, Scott Adkins. D’après le Daily Mail, Billy Ray Cyrus traite Trish Finley, entre autres, de « menteuse », « pute » et « fraude ». Il l’aurait ensuite comparée à la mère de Lindsay Lohan, Dina Lohan : « À côté (d’elle), Deanna Lohan est comme Mère Theresa ».


Sans commenter directement les propos de son père, Miley Cyrus a posté hier sur X/Twitter une série de photos , où on la voit sur deux d’entre elles en compagnie de sa mère, souriantes et complices. Peut-être un moyen pour la star de 32 ans de montrer son soutien à Trish Finley.


 
 
 

Commentaires


bottom of page