top of page

La famille royale britannique au coeur d'un nouveau scandale:une actrice connue raconte une soirée so shocking


Alors que le royaume d'Angleterre fait face à une situation inédite, un scandale pourrait bel et bien semer le chaos à Buckingham Palace. Et pour cause, une célèbre actrice australienne vient de faire une déclaration alarmante au sujet de la famille royale.


Les récentes annonces du cancer du roi Charles III et de la princesse Kate Middleton ont tristement apaisé les tensions qui régnaient autour du prince William et de son épouse. En effet, depuis plusieurs mois, le couple royal était dans une spirale infernale, notamment avec la mystérieuse opération de la princesse de Galles, puis du scandale autour de la photo retouchée.


Et après plusieurs semaines de répit, voici qu'une nouvelle polémique pourrait faire grand bruit à Buckingham Palace. Ce lundi 22 avril 2024, dans les colonnes de Sun , une célèbre actrice a fait une surprenante révélation au sujet de la famille royale d'Angleterre. Son nom ? Rebel Wilson , connue pour son rôle

dans Pitch Perfect .


Une étrange affaire de drogues


L'Australienne âgée de 44 ans a déclaré avoir participé, en 2014, à une grande fête organisée par un membre de la famille royale (elle n'a pas cité son nom), dans un ranch à Los Angeles. Jusqu'ici, rien d'anormal, sauf que la soirée s'est terminée en orgie sous emprise de drogues.


L'actrice a déclaré que les "festivités" auraient démarré aux alentours de deux heures du matin : "Un type sort avec un grand plateau rempli de ce qui semble être une tonne de bonbons. Je me suis demandé si c'étaient des sucreries et le type qui tenait le plateau m'a répondu que c'était de la MDMA", autrement dit, de l'ecstasy.


Rebel Wilson na pas révélé l'identité de l'hôte de cette soirée, elle a tout de même précisé quelques détails : il s'agit d'un milliardaire de la technologie et, à cette époque, il était le "quinzième ou le vingtième Windsor dans l'ordre de la succession".


Les mémoires de Rebel Wilson


Ce n'est pas la première fois que Rebel Wilson formule publiquement des allégations. En effet, en 2016, l'actrice, aujourd’hui maman d'une petite fille prénommée Royce Lillian, accusait son ancien collègue Sacha Baron Cohen de tentatives d'intimidation et de menaces lors de tournage de Grimsby.


Dans ses mémoires publiées le 2 avril 2024, elle pointe également du doigt le comportement déplacé de l'acteur : "Sacha est tellement scandaleux. Chaque jour, il me demande : 'Rebel, tu peux te mettre nue dans cette scène ?' ou encore 'Lors de la dernière scène, il m'a demandé : 'Rebel, tu peux juste mettre ton doigt dans mes fesses ?'". De son côté, Sacha Baron Cohen continue de nier ces accusations. Alors, en sera-t-il de même pour cette nouvelle allégation au sujet d'un membre de la famille royale ?

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page