top of page

"La fin du monde" :M. Pokora et Christina Milian horrifiés, leurs vacances de rêve virent au cauchemar

Dernière mise à jour : 17 avr.


Ça n'était pas vraiment prévu au programme ! Partis pour quelques jours de vacances à Dubaï, Matt Pokora et sa femme Christina Milian enchaînent les activités au soleil, dans les parcs aquatiques ou au milieu d'animaux sauvages. Mais ce mardi 16 avril, le couple a dû essuyer une véritable tempête, qui les a cloués sur place...


Ils s'attendaient à tout sauf à ça ! En vacances à Dubaï ces derniers jours, Matt Pokora et sa femme Christina Milian avaient décidé de fuir le gris et la pluie de Paris, où ils vivent désormais la plupart du temps, pour retrouver le soleil à Dubaï. Et dans la ville, pas question pour eux de rester à s'ennuyer dans leur hôtel : en visite dans des parcs, s'éclatant sur les toboggans ou même avec des serpents, les deux amoureux passent des vacances de rêve.


Mais ce mardi, c'est une situation inattendue qu'ils ont dû gérer : une véritable tempête ! Déchaîné dans la ville du Moyen-Orient, le temps a tourné en un énorme orage et le vent s'est levé, offrant des images plutôt terrifiantes. Le chanteur, choqué, s'est empressé d'en mettre quelques extraits sur Instagram : "C'est à ça que ressemble la fin du monde?...", a-t-il écrit en légende, avait de demander ensuite si les personnes situées à Dubaï allaient bien.


Les internautes, eux aussi plutôt étonnés de cette météo déchaînée, n'ont pu s'empêcher de se montrer moqueurs, certains comparant même le temps de Dubaï à celui de la Bretagne ou de la Belgique. "Pas besoin d'être à Dubaï, la Belgique tu connais", "Nous on connaît ça aussi en Bretagne", ont-ils plaisanté.


Leur séjour compromis ?


Mais si le chanteur et sa femme, mère de ses deux jeunes garçons Isaiah (4 ans ) et Kenna ( bientôt 3 ans ) semblent à l'abri dans leur hôtel, cette tempête risque bien de perturber la fin de leurs vacances : comme l'a montré la chanteuse américaine dans une story, la pluie battante a inondé l'aéroport. Alors pas question pour eux de rentrer tout de suite ! "Voilà l'aéroport", a-t-elle commenté une vidéo où l'on voit un avion les roues dans l'eau. "On dirait qu'on va devoir rester encore un peu...", a-t-elle ensuite écrit, expliquant qu'ils avaient déjà décalé leurs billets.


Heureusement, la jeune femme semble plutôt bien prendre les choses : si elle s'est bien amusée, comme on l'a vu sur certaines stories, à manipuler les serpents et les scorpions dans un parc de la ville ces derniers jours, elle a également décidé de prendre les choses du bon côté avec la tempête. "Ce n'est pas seulement un orage, c'est un ouragan... Mais en réalité, j'adore ce temps", a-t-elle confié sur Instagram. Bien au chaud dans leur logement, elle va encore pouvoir en profiter quelques heures... mais il faudra rentrer ensuite et retrouver la vie parisienne !



3 vues0 commentaire

Comments


bottom of page