top of page

La mère d’Harry Styles révèle pourquoi elle a encouragé son fils à devenir célèbre


Dans un podcast diffusé par Apple, la mère de la pop star britannique confie les raisons qui l’ont poussée à faire de son fils une personnalité publique


Anne Twist, la mère d’Harry Styles , a joué un grand rôle dans l’ascension de son fils. Sans elle, la pop star devenue incontournable n’aurait peut-être jamais tenté sa chance sur scène. Mais cette Britannique de 56 ans était persuadée depuis toujours que son fils était destiné à de grandes choses.


« Je disais toujours qu’il finirait sur scène, sans aucune idée de ce qu’il y ferait. Mais il avait quelque chose de spécial. Il était toujours heureux, un vrai petit clown, vous savez. Il divertissait les autres enfants », a-t-elle raconté dans un épisode de Spinning Plates , le podcast de la chanteuse Sophie Ellis-Bextor .

Merci maman


« Il travaillait dans une boulangerie après l’école et le week-end. Et je me souviens qu’une fois, il était rentré à la maison et m’avait dit qu’il chantait dans l’arrière-cuisine ou quelque chose du genre, et que quelqu’un, peut-être un client, avait dit qu’il devrait participer à ce concours de talents local », a poursuivi Anne Twist, en référence à X Factor, le célèbre télécrochet britannique qui devait lancer les One direction .


Sauf que, pour le jeune Harry Styles, il était hors de question de tenter sa chance, s’estimant trop timide pour chanter en public. Qu’à cela ne tienne, sa mère l’a inscrit sans rien lui dire, et une convocation n’a pas tardé à arriver pour l’audition. Le reste appartient à l’histoire !

0 vue0 commentaire

Commentaires


bottom of page