top of page

La princesse Anne, sœur du roi Charles III, a été hospitalisée pour des « blessures légères » après un incident


La victime « se rétablit bien mais reste en observation par mesure de précaution »


Décidément, la famille royale britannique enchaîne les ennuis de santé : après l’annonce des cancers de la Princesse Kate et du Roi Charles III c’est la sœur de ce dernier, la Princesse Anne , qui a été hospitalisée après un « incident » lui ayant causé « de légères blessures et une commotion », a annoncé lundi 24 juin 2024 le palais de Buckingham .


L’incident en question serait survenu alors que cette cavalière aguerrie montait à cheval . Mais « la Princesse royale souffre de blessures et d’une commotion mineures après un incident au Gatcombe Park, sa résidence principale, hier (dimanche) soir », a rassuré le palais dans un court communiqué.


Au repos forcé


Âgée de 73 ans, la fille de la défunte reine Elizabeth II a toutefois été transportée au Southmead Hospital de Bristol où elle « se rétablit bien (…) et reste en observation par mesure de précaution », a indiqué un porte-parole du palais.


Ses engagements prévus cette semaine ont été annulés « sur recommandation des médecins », a-t-il ajouté. Le Roi Charles III, lui-même actuellement traité pour un cancer mais qui a repris ses engagements publics depuis la mi-avril, a été informé de l’incident, précise encore le palais.


0 vue0 commentaire

コメント


bottom of page