top of page

« La Revanche d’une Blonde » va avoir droit à une série préquelle sur Prime Video


Reese Witherspoon va produire le projet sobrement baptisé « Elle »


La Revanche d’une Blonde va faire son grand retour sur Prime Video, mais cette fois-ci sous forme de série. Le géant du streaming et Hello Sunshine, la société de production de Reese Witherspoon , ont décidé de faire équipe pour explorer les origines d’Elle Woods dans une série préquelle aux films.


Un projet sobrement intitulé Elle dont la trame prendra place durant les années lycée du personnage qui occupe toujours une place de choix dans le cœur de celle qui l’a incarnée à deux reprises au début des années 2000.


« Je ne pourrais vraiment pas être plus enthousiaste », a déclaré Reese Witherspoon dans un communiqué relayé par le Hollywood Reporter .


Un troisième film longtemps espéré


« Les fans vont découvrir comment Elle Woods a navigué dans son monde d’adolescente grâce à sa personnalité originale et son ingéniosité », a poursuivi Reese Witherspoon. « Je suis extrêmement reconnaissante aux équipes incroyables de Prime Video et Hello Sunshine – ainsi qu’à notre formidable scénariste Laura Kittrell – d’avoir fait de ce rêve une réalité. La Revanche d’une Blonde est de retour ! »


C’est donc une bonne nouvelle, après des années de spéculations autour d’un troisième film qui semblait avoir été abandonné dans le sillage de la pandémie. Reste désormais à savoir qui aura la lourde tâche d’incarner la version adolescente du personnage de Reese Witherspoon dans cette série. Les paris sont ouverts !

0 vue0 commentaire

تعليقات


bottom of page