top of page

Lady Gaga dévoilera son film sur la tournée « Chromatica Ball Tour 2022 » le 25 mai prochain



La superstar s’est associée à HBO pour immortaliser sa dernière tournée des stades devant des foules « enthousiastes »


Lady Gaga n’est pas à bout de surprises pour ses « petits monstres ». La chanteuse a annoncé mercredi sur X qu’elle sortirait avec HBO un film sur sa tournée de 2022, Chromatica Ball. L’une des dernières dates de la tournée de l’interprète de Poker Face à Los Angeles, devant un public de 52.000 personnes, a été filmée afin de permettre à la pop star « d’offrir » à ses fans une version cinématographique de son spectacle.


« Je suis tellement excitée que nous puissions enfin partager le film The Chromatica Ball avec le monde entier. Ce film est la chronique d’une période d’immense créativité… la mode, la danse, la musique », a-t-elle déclaré sur le réseau social avec la bande-annonce du film .


Interprète et monteuse


« Revoir la tournée me laisse sans voix grâce à la façon dont nous nous sommes retrouvés les uns les autres », a-t-elle ajouté. « Vous vous êtes tous rassemblés pour la musique et l’art d’une façon incroyable et avec un niveau d’enthousiasme et de liberté que je n’oublierai jamais. J’espère que vous vous sentirez considérés en regardant ce film. Et sachez que je l’ai monté avec soin pour vous honorer. »


La star aux multiples talents a en effet mis la main à la pâte en participant au montage du film. Elle a aussi confié s’être entourée d’une équipe de « talents » pour aboutir à ce projet .


« Une véritable pile électrique »


« J’ai passé d’innombrables heures dans la salle de montage pour donner vie à ma vision de ce film », a-t-elle écrit en légende de deux photos où on la voit poser devant un écran diffusant une image du film . « C’est mon cadeau pour vous – réalisé, produit et créé par moi, avec quelques-unes des personnes les plus talentueuses et les plus créatives du monde. »

Le film montrera la chanteuse interpréter ses titres les plus populaires, dont Poker Face, Shallow, Bad Romance et Just Dance, pour n’en citer que quelques-uns. « Lady Gaga est une véritable pile électrique. C’est une artiste unique qui ne se retient jamais, et le Gaga Chromatica Ball met en avant toute l’étendue de son talent. Nous sommes ravis de nous associer à nouveau à elle pour ce concert spécial à couper le souffle », a déclaré une employée de HBO, Nina Rosenstein, dans un communiqué de la chaîne américaine . Le film sera diffusé sur HBO Max et en avant-première le 25 mai.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page