top of page

Laure Manaudou séparée de Jérémy Frérot : la nageuse avertie par son ex pour la chanson ? "Ca parle quand même de nous..."


Entre Laure Manaudou et Jérémy Frérot, le mariage est terminé. Le chanteur a annoncé la rupture par le biais d'une chanson de son nouvel album baptisé Adieu. Mais la nageuse était-elle au courant du projet du père de ses enfants ? Réponse.


La nouvelle a pris tout le monde de cours, le mois dernier. À l'approche de la sortie de son nouvel album, Jérémy Frérot avait teasé celle du tout premier titre de l'opus. La chanson, baptisée Adieu, fait référence à la rupture d'un couple avec deux enfants. La leur. Dans une interview accordée au Parisien et sortie juste avant qu'il ne dévoile la chanson en intégralité, Jérémy Frérot avait indiqué qu'il s'agissait bel et bien de lui et de Laure Manaudou.


Les paroles sont explicites : "C'est dur de se séparer, au troisième coup de sifflet, on sent la déception de la défaite, c'est si facile de se prendre la tête. C'est sûr que la team doit s'organiser, devenir une famille sans y habiter. Papa, maman vont devenir amis, ça ne veut pas dire que tout est fini." Parents de deux garçons (Lou, 7 ans, avec lequel Jérémy Frérot s'est récemment affiché sur Instagram, et Sacha, 3 ans), Jérémy Frérot et Laure Manaudou ne se sont donc pas séparés avec fracas. Reste à savoir si la nageuse était au courant que Jérémy Frérot allait officialiser cette rupture en musique.


Laure Manaudou au courant du projet de Jérémy Frérot


Ce jeudi 9 mai, Jérémy Frérot était l'invité de l'émission Culture médias diffusée sur Europe 1. Il a évidemment parlé de son album et du titre Adieu de manière plus précise : "C'est une lettre d'amour dans la rupture", a-t-il indiqué. "C'est une envie de faire une ode à ce qu'il y a de plus important dans une relation, dans l'amour, quand il y a deux enfants surtout."


Difficile pour Jérémy Frérot d'écrire et de publier cette chanson sans l'accord et l'aval de la principale intéressée. Plutôt que de prendre le risque de se mettre à dos son ex-femme et pour éviter de la mettre en colère, Jérémy Frérot a donc joué sur la transparence et tout raconté à Laure Manaudou : "C'est normal, ça parle quand même de nous. Les gens sont au courant qu'on était ensemble, donc ils auraient fait le lien, et j'avais besoin d'avoir son avis aussi... Elle était d'accord." Leur mariage célébré en mai 2018 , se termine donc tout en douceur.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page