top of page

Lauryn Hill et les Fugees reprennent la tournée des 25 ans de « The Miseducation of Lauryn Hill »


La chanteuse avait dû stopper son tour de chant pour des raisons de santé


Lauryn Hill et les Fugees vont enfin repartir sur les routes pour les 25 ans de The Miseducation of Lauryn Hill , avec un passage en France à l’horizon. Commencée l’an passé, la tournée avait été mise à l’arrêt après quelques concerts à cause de la mauvaise santé de la chanteuse.


Désormais remise, Lauryn Hill et ses musiciens sont prêts à se produire lors de quelques dates aux États-Unis avant de gagner l’Europe.


Attendue au tournant


Lauryn Hill et les Fugees donneront une dizaine de concerts à travers les États-Unis à partir d’août avant de faire une pause fin septembre. Ils traverseront l’Atlantique en octobre pour une poignée de dates, dont une à l’AccorArena de Paris le 18 octobre.


Reste désormais à savoir si Lauryn Hill se montrera plus respectueuse de son public qu’à l’accoutumée . A chaque fois très en retard et pas toujours en phase avec le moment, la diva a été vivement critiquée par ses fans. En novembre dernier, elle leur répondait que c’était « eux qui avaient de la chance » qu’elle se pointe sur scène.


Voilà qui promet pour le reste de la tournée !

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page