top of page

Le frère de Billie Eilish est très remonté contre Pitchfork et sa critique de leur nouvel album


Le grand frère de la pop star américaine n’a pas apprécié le papier du média culturel à propos du dernier disque de la chanteuse et la fait savoir sur Tiktok


Finneas O’Connell n’a vraiment pas apprécié la critique écrite par Pitchfork sur HIT ME HARD AND SOFT, le nouvel album de Billie Eilish , sa sœur, qu’il a produit, comme les précédents. En effet, et bien que l’opus ait été accueilli favorablement partout ailleurs, le média musical a choisi de lui attribuer la note 6,8/10.


Un « peut mieux faire » que le discret et non moins talentueux frère, et surtout producteur de la pop star , ne digère franchement pas.

Pour lui il est évident que Pitchfork cherche simplement à provoquer la controverse.


Pas cool


« Il n’y a rien de cool à écrire une critique positive sur un album que tout le monde aime déjà. Ils se doivent d’avoir un parti pris », a déclaré Finneas O’Connel en répondant aux interrogations d’un fan sur TikTok . « Ils avaient donné un 5,5 à Born to Die(de Lana Del Rey). C’est la preuve qu’ils ont de la haine à revendre. »


Quoi qu’il en soit, HIT ME HARD AND SOFT n’a eu aucun mal à se hisser dans le top 5 de Billboard 200 au lendemain de sa sortie et il talonne désormais la première place toujours occupée par l’implacable Taylor Swift et son Tortured Poets Department.



0 vue0 commentaire

Comentarios


bottom of page