top of page

Le prince William aperçu au pub avec une autre brunes:son identité révélée,vous serez surpris!



Le prince William traverse une tempête sans précédent depuis le diagnostic du cancer de sa femme, Kate Middleton, et celui de son papa, le roi Charles III. Mais le futur roi ne se laisse pas abattre pour autant. Il s'est d'ailleurs fait une petite virée en tête-à-tête avec sa belle-mère, rien que ça !


Les temps sont durs pour la famille royale britannique. Mais les membres du clan Windsor font bonne figure et gardent le moral. Tous les moyens sont bons pour se changer les idées. Le prince William l'a bien compris. C'est la raison pour laquelle il a d'ailleurs emmené Kate et les enfants dans leur manoir d'Anmer Hall, où ils ont l'habitude de passer leurs vacances pour le break de George, Charlotte et Louis (10, 8 et 6 ans bientôt). Dans ce havre de paix en pleine verdure et non loin de la mer, parents et enfants profitent du grand jardin et des activités en famille. Des retrouvailles d'autant plus importantes depuis que Kate Middleton a annoncé être atteinte d'un cancer.


Mais ce que l'on apprend par une source qui s'est confiée au Daily Mail et dont les propos ont été rapportés par le site Hello, c'est que si la princesse de Galles est actuellement en plein traitement de chimiothérapie préventive pour guérir, le prince William ne se laisse pas aller pour autant : "On m'a dit qu'il s'est rendu dans un pub du Nord du Norfolk ce week-end avec sa belle-mère qui aurait séjourné chez le prince et la princesse de Galles pour la période de Pâques." C'est un tête-à-tête que belle-mère et beau-fils se sont donc offert, puisque comme le précise la source, "aucune trace de Kate" dans les parages au moment de cette sortie.


William, prince, père et mari parfait


Le prince William a eu bien raison de s'accorder cette petite parenthèse qui, au passage, s'est déroulée dans la plus grande discrétion, sans que personne ne vienne l'importuner de par son statut de tête couronnée. Soumis à un stress particulier depuis les annonces successives des maladies de son père et de sa femme, le prince William est sur tous les fronts. S'occuper des enfants, assurer l'intendance dans la famille royale et être présent pour son épouse pour qui il est un véritable soutien, sont des défis que William relève haut la main.


Cette sortie au pub était donc bien méritée pour l'homme de la situation, qui a dû aussi subir le contrecoup des terribles nouvelles tombées depuis le début de l'année. Une bonne mousse pour se changer les idées n'a jamais fait de mal à personne. On espère néanmoins que pour déguster la prochaine blonde, c'est une autre brune qui accompagnera le prince...



0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page