top of page

Le prince William de mariage : l'épouse de Hugh Grosvenor somptueuse mais face à un imprévu gênant


Le mariage de l'année a eu lieu ! Vendredi 7 juin, le duc de Westminster Hugh Grosvenor a épousé Olivia devant de nombreuses personnalités dont le prince William qui est l'ami du jeune homme.


Le temps n'était pas tout à fait au rendez-vous (en même temps c'est l'Angleterre) mais les mariés étaient resplendissants ! Hugh Grosvenor, duc de Westminster, et Olivia Henson se sont mariés en la cathédrale de Chester. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu.


En effet, les mariés ont été épargnés par la pluie mais pas par le vent qui a donné beaucoup de fil à retordre à Olivia Henson. Aidée de proches, elle a dû se battre avec sa traîne avant son entrée dans l'église. Une scène assez drôle même si en tant que mariée, on préférerait sûrement que cela ne nous arrive jamais ! La mariée portait une sublime robe blanche dos nu et une tiare sur la tête.


Le prince William était bien sûr présent pour cet événement. Proche de Hugh Grosvenor - qui rappelons-le est l’une des personnes les plus riches du monde avec une fortune de plus de 10 milliards d'euros - William l'avait même nommé parrain de son fils Georges (10 ans). Comme on le savait déjà, c'est sans Kate Middleton qui suit toujours son traitement contre son cancer , qu'il s'est rendu sur place. Son père Charles III et Camilla n'étaient pas non plus présents. Eux qui étaient en France jeudi 6 juin pour les commémorations du 80e anniversaire du débarquement en Normandie n'ont pas eu que des bons rapports avec le clan Grosvenor.


Le 6 novembre 2004, en la cathédrale de Chester à Londres, Tamara Grosvenor - la soeur de Hugh - s'était mariée et en apprenant qu'elle ne serait pas assise aux côtés de son époux mais rétrogradée plusieurs rangs en arrière, Camilla Parker Bowles avait choisi de décliner l'invitation. Charles III s'était montré solidaire en ne se présentant pas à la cérémonie. Harry non plus n'était pas au mariage de Hugh Grosvenor et Olivia Henson même si le marié est aussi son ami et parrain de son fils Archie. Sa présence, en même temps que William semblait en effet impossible.


Mais qu'importe, les voilà mariés, heureux et très inspirés au niveau de la décoration ! Certains ont en effet remarqué que les fleurs et les plantes choisies pour habiller ne sont pas sans rappeler celles utilisées pour le mariage de Kate Middleton et du prince William en 2011...


0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page