top of page

Les enfants de Tony Bennett s’écharpent autour de la succession de leur père


Les deux filles du crooner décédé l’année dernière attaquent leur frère en justice qu’elles accusent d’avoir dissimulé des actifs


Les enfants de Tony Bennett se retrouveront au tribunal. Les deux filles du crooner, Antonia et Johanna, ont porté plainte contre leur frère Danny. En cause, une somme d’argent – dont le montant n’a pas été dévoilé – qui aurait été omise sciemment par le fils du chanteur dans l’évaluation de la succession.


En plus d’être le fils de son père, Danny Bennett en était également le manager. Selon les documents relayés par People , les sœurs affirment que la vente de certains actifs de leur père n’a pas été inscrite dans les comptes du trust familial par leur frère. Elles l’accusent par ailleurs d’avoir « tiré un profit personnel et pour sa société » lors de transactions faites au nom du trust, notamment la vente de biens personnels de leur père.


Besoin de transparence


Antonia et Johanna Bennett reprochent également à leur frère une certaine obstruction sur la transparence des comptes. Ses « conseillers » et lui-même auraient accepté de leur « fournir des informations infimes et seulement quelques documents » mais « rien qui se rapproche des actifs de Tony ni de ses affaires financières ».


Les deux sœurs ne s’inquiètent pas uniquement de l’état du trust familial depuis la mort de leur père, mais également avant. Tony Bennett était en effet atteint de la maladie d’Alzheimer depuis 2016 et ne pouvait donc pas gérer lui-même ses affaires à la fin de sa vie. Le fils accusé étant son manager, elles estiment qu’il est le mieux placé pour rendre des comptes.


Antonia et Johanna réclament donc un inventaire complet des comptes. La veuve de Tony Bennett, Susan Benedetto , et leur autre frère, Daegal, sont également cités par les plaignantes. Danny Bennett n’a pas encore répondu à leur requête.


0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page