top of page

« Les filles sont méchantes », Selena Gomez met en garde contre l’esprit de compétition


La star a confié au « Time » ne pas supporter la compétition pour atteindre le cercle « des filles cool », tout en affirmant préférer la compagnie de ses amis moins célèbres


Selena Gomez fait très attention aux personnes qu’elle laisse entrer dans son cercle d’amis, et d’autant plus lorsqu’il s’agit de filles. En effet, la pop star supporte mal l’esprit de compétition et même de la « méchanceté » qui peut animer certaines d’entre elles, et a fortiori dans le monde impitoyable du show-business .


« C’est un cliché, mais les filles sont méchantes. C’est une compétition très bizarre d’être dans le cercle des filles cool. Et je vous dis ça, là, mais je ne sais pas à quoi je suis censée appartenir », a confié au Time la star de Only Murders in the Building.


Des gens normaux


« En tout cas, j’aime avoir autour de moi des gens avec la tête sur les épaules qui se fichent éperdument de ce que je fais », a ajouté Selena Gomez. Voilà pourquoi ses trois meilleurs amis ne sont pas des super stars. Au contraire, il s’agit « d’un agent immobilier, d’un producteur et d’un directeur de casting ».


Une authenticité qui explique peut-être le succès continu de Selena Gomez et la fidélité de ses fans, que ce soit dans son passage de plus en plus affirmé à l’écran, ou même dans son aventure dans le marché des cosmétiques avec sa marque Rare Beauty qui marche extrêmement bien. En tout cas, on ne peut que se réjouir pour celle qui, après des années difficiles , a su trouver un équilibre et surtout l’amour en la personne de Benny Blanco .

0 vue0 commentaire

Commentaires


bottom of page