top of page

Les fils de Britney Spears font un (petit) pas vers elle pour se réconcilier


Les enfants de la star ont repris contact avec leur maman, d’après leur père, Kevin Federline


Britney Spears et ses deux fild , Jayden James, 17 ans et Sean Preston, 18 ans, se parleraient à nouveau. Une heureuse nouvelle pour la star de 42 ans, dont le comportement excessif sur les réseaux sociaux après la levée de sa tutelle en novembre 2021, avait conduit ses enfants à prendre encore plus leurs distances avec elle puis à couper totalement les ponts.


D’après l’avocat de l’ex-mari de Britney Spears et père de ses enfants, Kevin Federline, la réconciliation entre la mère et ses fils est en marche. « La bonne nouvelle, c’est que les garçons ont vu que leur mère allait bien et qu’ils souhaitaient lui parler. Il y a eu quelques communications téléphoniques entre Britney et ses fils, et nous pensons que c’est un pas dans la bonne direction », a-t-il fait savoir à Entertainment Tonight ce mardi.


Un long chemin


Le chemin vers une reprise de relations normales entre mère et fils daterait déjà de quelques mois, mais cela « prend du temps » selon l’avocat Marc Vincent Kaplan. « Ces processus sont parfois compliqués et toujours longs. Le processus n’a pas vraiment commencé, et est encore moins achevé », précise-t-il.


Le chemin vers une reprise de relations normales entre mère et fils daterait déjà de quelques mois, mais cela « prend du temps » selon l’avocat Marc Vincent Kaplan. « Ces processus sont parfois compliqués et toujours longs. Le processus n’a pas vraiment commencé, et est encore moins achevé », précise-t-il.


Depuis mai 2023, les garçons vivent à Hawaï, avec leur père et sa nouvelle épouse, la volleyeuse Victoria Prince, ainsi qu’avec leurs demi-frères. Britney Spears, qui avait consenti au déménagement vers des terres lointaines, aurait fait à plusieurs reprises le voyage vers l’île de Polynésie pour leur rendre visite. « Elle est allée à Hawaï pour les voir et ils sont venus chez elle pour passer du temps avec elle. Elle voulait garder cela secret parce qu’elle ne voulait pas que cela compromette leurs chances de réconciliation », a confié une source au Daily Mail à propos de la chanteuse de Toxic.


Jayden James et Sean Preston supportaient mal l’exhibition de leur mère sur les reseaux sociaux , alors qu’elle postait des photos et vidéos d’elle régulièrement dénudée. « À la fin de l’été (2022), les tensions sont devenues si fortes que les garçons ne répondaient même pas à ses textos », avait indiqué la productrice Katie Hayes, dans le documentaire Britney Spears, the Price of Freedom.


Des adolescents mal à l’aise


Les garçons s’étaient exprimés, aux côtés de leur père, sur Britney Spears et leurs relations de plus en plus inexistantes. « C’est comme si elle devait mettre quelque chose sur Instagram pour attirer l’attention. Cela dure depuis des années et des années, et il y a de fortes chances que cela ne s’arrête jamais vraiment, mais j’espère pour moi qu’elle le fera peut-être », avait expliqué Jayden James, âgé alors de 15 ans, à ITV News.


L’adolescent avait cependant clairement exprimé son envie de renouer avec sa mère. « Je pense à 100 % qu’il est possible d’y remédier, bien sûr. Il faudra juste beaucoup de temps et d’efforts. Je veux vraiment la revoir », avait-il dit, misant sur une amélioration de l’état mental de la star.


Après la diffusion de cette interview, Britney Spears avait exprimé sa colère envers le père de ses fils, rappelant qu’elle lui versait une pension alimentaire importante jusqu’à leur majorité. La chanteuse retrouve donc de jeunes hommes, dont un, Sean Preston, est désormais majeur.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page