top of page

Les plus jeunes enfants de Dany Boon et Laurence Arné sont « tombés amoureux » l’un de l’autre sous le même toit


Le couple a confié à « Quelle époque ! » sur France 2 que leurs enfants respectifs s’étaient amourachés alors qu’ils vivaient dans la même maison. Aussi cocasse fut-elle, la situation ne fut pas si facile à vivre pour les parents


Les familles recomposées, c’est souvent un casse-tête. Les enfants des couples fraîchement constitués doivent apprendre à se connaître et s’entendre, avec bien souvent des frictions au programme. Un sujet que connaissent bien Dany Boon et Laurence Arné , en couple depuis 2018, qui cumulent à eux deux six enfants, dont quatre fils et une fille pour le compte de l’acteur ch’ti et un garçon pour la cinéaste.


D’ailleurs, cette situation leur a inspiré La Famille Hennedricks, la comédie familiale en salles dès le 26 juin. Pourtant, de leur côté, pas de forte mésentente à déplorer, le couple a même plutôt vécu le contraire.


Raphaël, fils de Laurence Arné avec Jérôme Duchamps, et Sarah, fille de Dany Boon avec Yaël Harris, respectivement âgés de 12 et 14 ans, sont tombés amoureux quand leurs parents ont commencé à vivre ensemble. Une situation inattendue qui n’est pas pour autant facile à gérer, comme les deux acteurs l’ont confié sur le plateau de Quelle époque ! samedi 15 juin.


« Joyeux bordel »


« On a eu de la chance, ça s’est plutôt bien passé. Nous, nos deux plus jeunes sont tombés amoureux pendant deux ans il y a eu une romance… » a ainsi révèle Laurence Arné. « C’était encore plus compliqué. On était super angoissés. »


On imagine sans peine les difficultés d’une rupture amoureuse qui se joue sous le même toit. Pour le grand soulagement du couple de stars, l’amourette de leurs enfants « s’est terminée, heureusement ils ne sont plus amoureux ».


« C’était plus dur pour mon fils que pour sa fille »


« J’ai géré la séparation parce que c’était plus dur pour mon fils que pour sa fille… », explique la comédienne. Et alors que Léa Salamé cherche à savoir s’« il s’est fait larguer », l’actrice et réalisatrice concède : « Oui mais il a fait bonne figure ».


Elle a ensuite évoqué le « joyeux bordel » quand les six enfants se retrouvent à la maison. « Des fois on en perd et on se dit “Ah mince j’ai pas vu que t’étais plus là” », a ainsi plaisanté Dany Boon. « Il y a des moments où on les retrouve tous et ce sont les moments les plus joyeux et les plus extraordinaires, ce sont les plus beaux souvenirs », conclut-il joliment.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page