top of page

Les rumeurs de fiançailles autour de Lady Gaga s’emballent après une photo d’elle bague au doigt


La star de 38 ans est en couple avec l’entrepreneur Michael Polansky depuis 2019


Lady Gaga serait-elle fiancée ? Les fans, eux, en sont persuadés ! La raison ? Pour la découvrir, il fallait avoir l’œil bien affûté, ce dont ne manquent pas les Little Monsters quand il s’agit de décrypter chaque sortie de leur idole.


Et dimanche dernier, il se trouve que Lady Gaga avait opté pour une petite balade du côté de West Hollywood. Si son manteau XXL collait à la tendance du moment, l’anneau qui scintillait à son annulaire gauche en a surpris plus d’un ! D’autant que, comme on peut le voir sur les clichés publiés par Page six , il s’agit bel et bien d’un diamant.


Jamais deux sans trois


A cela, on ajoute le large sourire de la star en cette après-midi ensoleillée, et il n’en fallait pas plus pour que la Toile s’emballe. Il faut dire que ses fans s’étaient inquiétés récemment, certains affirmant, l’année dernière, que le couple qu’elle forme avec Michael Polansky depuis 2019 appartenait au passé. Une rumeur réfutée par la Mother Monster lorsqu’elle est apparue accompagnée de son cher et tendre lors de deux soirées à Las Vegas.


Lady Gaga n’a jamais été mariée, mais elle a déjà été fiancée, à Taylor Kinney , ainsi que, plus tard, à Christian Carine… Peut-être Michael Polansky sera le bon !

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page