top of page

Les scènes de nu de « The Substance » ont été très difficiles pour Demi Moore


L’actrice de 61 ans s’est sentie particulièrement « vulnérable »


Demi Moore s’est senti profondément « vulnérable » en jouant des scènes de nu pour The Substance, son prochain film. Dans ce long-métrage réalisé par Coralie Fargeat , la star de 61 ans incarne une actrice en perte de vitesse qui décide de prendre une drogue mystérieuse justement appelée « la substance ».


Mais avant de l’ingérer, son personnage s’observe longuement dans un miroir, entièrement nu. Plus tard, alors que cette drogue a eu pour effet d’engendrer une version plus jeune d’elle-même incarnée par Margaret Qualley , cette scène se répète et Demi Moore affronte sa cadette qui, comme elle, est dans son plus simple appareil.


« C’était une expérience très brute qui exigeait une grande vulnérabilité et la volonté de s’exposer émotionnellement et physiquement, ce qui m’a définitivement poussée à sortir de ma zone de confort. Mais le niveau de vulnérabilité et de crudité nécessaire pour raconter l’histoire avait été clairement défini », a confié Demi Moore durant une conférence de presse donnée à Cannes avant de saluer le professionnalisme de sa collègue.

0 vue0 commentaire

Comentários


bottom of page