top of page

Lily-Rose Depp ventre à l'air pour Chanel, Charlotte Casiraghi dégaine un look bien plus sage


Lily-Rose Depp ventre à l'air pour Chanel.



Charlotte Casiraghi dégaine un look bien plus sage .



Elles n'en manquent pas un seul ! Egéries Chanel depuis plusieurs années, Lily-Rose Depp et Charlotte Casiraghi se sont retrouvées à Marseille pour un défilé très particulier, ce jeudi 2 mai : organisé pour la première fois de l'histoire de la marque dans la Cité Phocéenne, il s'est déroulé dans un lieu iconique, sous une véritable tempête. Mais il en fallait plus pour les décourager, elles qui ont finalement été rejointes par l'une des stars de la ville...



Les fans de la maison Chanel le savent, le défilé croisière est une véritable tradition ! Organisé tous les ans dans le sud de la France, c'est à Marseille que les responsables de la marque avaient décidé de le baser cette année. Et c'est sous le toit du Corbusier que les mannequins ont fait leur show : présentant une nouvelle collection, les jeunes femmes ont défilé sous un vent puissant et des nuages gris menaçants.


Mais pas de quoi décourager les égéries de la marque, qui avaient bien sûr fait le déplacement. Et notamment Charlotte Casiraghi , venue en voisine de Monaco. Habituée aux défilés Chanel aux quatre coins du monde, la trentenaire avait choisi la sobriété avec un jean noir très simple, associé à un tee-shirt blanc et à une veste en velours noir. Chic, avec son chignon et son rouge à lèvres, elle avait associé son look à une paire de ballerines.

Dans un tout autre style, c'est Lily-Rose Depp qui a marqué le show. Peu frileuse, la jeune actrice qui fêtera ses 25 ans à la fin de l'année avait choisi une jupe courte à fleurs roses, associée à un crop-top noir à manches trois-quarts. Le ventre (très musclé !) à l'air, lunettes de soleil sur le nez, la fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp a posé devant les photographes avant d'aller s'asseoir au premier rang.


SCH en guest star, Audrey Diwan souriante

Parmi les autres invités du défilé, une grande star de Marseille n'avait pu s'empêcher de faire le déplacement : pourtant rare dans ce genre de rendez-vous, le rappeur SCH était en effet venu en solo, avec sa veste en jean. Et un détail que personne n'a loupé : sa boucle d'oreille... était signée des deux C iconiques de Chanel !


La réalisatrice Audrey Diwan très souriante et elle aussi plutôt habituée de ce genre de rendez-vous, était accompagnée d'un homme qu'elle n'a pas lâché de toute la matinée et qui n'était pas son fiancé, le producteur Thibault Gast. Ex femme de Cédric Jimenez le réalisateur de Bac Nord ou encore de Novembre, lui aussi marseillais, elle n'était en tout cas pas perdue dans la Cité Phocéenne et semblait ravie de retrouver Anamaria Vartolomei , qui avait joué le rôle principal de son film L'Evénement, pour lequel elle a été nommée aux César.


Enfin, le musicien Sébastien Tellier et sa femme Amandine, élégante dans son tailleur rose, ainsi que l'actrice Zita Hanrot , dans une étonnante combinaison à fleurs, et l'actrice et danseuse Marion Barbeau avaient fait le déplacement. Et se sont bien amusés !

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page