L’actrice a eu le plaisir de retrouver les studios Disney, mais aussi et surtout Jamie Lee Curtis
Pour Lindsay Lohan , le tournage de Freaky Friday 2 a fait l’effet d’une véritable madeleine de Proust. Un moment chargé en émotion pour l’ancienne enfant-star qui a beaucoup grandi depuis ses années Disney et le film original de 2003.
« Je pense que ce qui m’a le plus marqué, c’est le fait de retourner dans les studios Disney », a-t-elle récemment confié dans l’émission d’ABC News Nightline . « Parce que ça n’a pas été seulement Freaky Fridaypour moi. C’est aussi A Nous Quatre, Le Journal Intime d’une Future Star ou encore La Coccinelle. C’est tellement de moments pour moi. Quand je suis arrivée là-bas, j’ai eu l’impression d’être à nouveau une petite fille. »
Mais Lindsay Lohan a été aussi très heureuse de retrouver Jamie Lee Curtis , celle qui jouait Tess Coleman, la mère de son personnage, Anna, dans le premier Freaky Friday.
Une vieille amie
« Jamie et moi sommes restées en contact au fil des années », a ajouté Lindsay Lohan. « Vous savez ce qu’on dit quand on a un meilleur ami ou quelqu’un avec qui on est très proche ? Vous pouvez ne pas vous voir pendant des années et des années, mais quand vous vous revoyez, c’est comme si vous ne vous étiez jamais quittés. »
Dans le premier Freaky Friday, la mère et la fille, en conflit permanent, se réveillaient malencontreusement l’une dans le corps de l’autre. Une recette qui a fait ses preuves et qui sera également au programme de ce Freaky Friday 2 annoncé pour une sortie en 2025.
Comments