top of page

Lionel Messi Ballon d'Or 2023 : qui est sa femme Antonela Roccuzzo ?




Le lundi 30 octobre, Lionel Messi a été élu Ballon d'or 2023 à Paris. C'est la huitième fois que le sportif qui est en couple depuis plus dix ans avec Antonela Roccuzzo remporte ce prix au cours de sa carrière.

 

 

Lionel Messi a encore agrandi son incroyable palmarès. Ce lundi 30 octobre, l'ex-joueur du PSG, qui évolue désormais au sein de l'Inter Miami CF,, a une nouvelle fois brillé lors d'une soirée très attendue organisée au théâtre du Châtelet à Paris, durant laquelle il a été élu Ballon d'or 2023. Un prix qu'il remporte pour la huitième fois de sa carrière. Sur le plan professionnel comme côté vie privée, c'est le bonheur absolu. Depuis plus de dix ans maintenant, l'Argentin file le parfait amour avec Antonela Roccuzzo, son amour de jeunesse.

 

Cette dernière, âgée de 35 ans, est la fille d'un homme d'affaires argentin et d'une femme mère au foyer. La jeune femme a rencontré Lionel Messi à l'adolescence grâce à son cousin, Lucas Scaglia, qui s'avérait être le meilleur ami du footballeur. Les deux tourtereaux se sont longtemps tournés autour, avant de se mettre officiellement en couple en 2009. Trois ans plus tard, le 2 novembre 2012, ils ont accueilli leur premier petit garçon, prénommé Thiago. Mateo est venu agrandir la famille le 11 septembre 2015 et le petit Ciro a complété la fratrie en mars 2018.

 

 

Leur mariage, un événement grandiose !

 

Antonela Roccuzzo est devenue madame Messi à l'été 2017. Le mariage a été somptueux. Il y avait 260 invités dont les coéquipiers de Lionel Messi au Barça, à l'image de Neymar (qui est arrivé au PSG quelques semaines après). La jeune femme, qui avait fait des études dans le domaine de la diététique, consacre désormais sa vie à sa famille. Elle est l'une des "wags"(femmes de footballeurs) les plus suivies sur Instagram avec plus de 37 millions d'abonnés.

 

A la Une….

 

 

0 vue0 commentaire
bottom of page