top of page

Lisa Kudrow regarde « Friends » pour Matthew Perry, alors qu’elle évitait de se voir à l’écran avant la mort de l’acteur


L’interprète de Phoebe Buffay ravive de cette manière les souvenirs de son défunt collègue et ami


Les fans de Friends ne sont pas les seuls à avoir revu leur série préférée avec mélancolie après la mort de l’interprète de Chandler Bing, Matthew Perry, l’an dernier. Lisa Kudrow a récemment confié dans un entretien pour The Hollywood Reporter qu’il lui arrivait de revoir la sitcom afin d’y apercevoir son ami.


Pourtant, la star de 60 ans, qui fait actuellement la promotion de sa nouvelle série sur Apple TV+, Time Bandits, évitait autrefois de se regarder à l’écran. « Honnêtement, je n’ai pas pu regarder (Friends) parce que c’est trop embarrassant de se voir. Mais si je le fais pour voir Matthew (Perry), alors ça va », a-t-elle expliqué. « C’est juste une façon de célébrer à quel point il était hilarant – et c’est de cette manière que je veux me souvenir (de lui). »


« Tout le monde est drôle »


En redécouvrant la série culte , l’actrice s’est extasiée devant l’humour intemporel et les talents de ses co-stars, à qui elle a rendu hommage. « Je ris à gorge déployée, tout le monde est drôle », a-t-elle déclaré. « Je suis époustouflée par Courteney Cox. Je suis époustouflée par Jen (nifer Aniston). Matthew (Perry), évidemment, est tout simplement hilarant. Personne ne connaissait cette cadence ou ce rythme comique avant lui. Matt LeBlanc est hilarant. Et David Schwimmer aussi. »


Lisa Kudrow a même avoué s’être déjà laissé aller au rire devant les scènes de la très originale Phoebe Buffay, même si elle préfère rester discrète dans ces moments. « Parfois, je ris même de ce que j’ai fait », a-t-elle admis lors de l’entretien. « Mais c’est embarrassant. À la maison, si quelqu’un entre dans la pièce et que je suis en train de regarder Friends, je trouve que ça donne une image horrible de soi, vous ne trouvez pas ? »


Friends marque cette année deux dates importantes : les 30 ans de la diffusion de son premier épisode, en 1994, et les 20 ans de la diffusion de son dernier, en 2004. Le casting du show, qui n’a pas beaucoup perdu de son succès après toutes ces années, devra fêter ces moments, le coeur lourd , après le décès à 54 ans de Matthew Perry par overdose de ketamine le 28 octobre dernier.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page