top of page

Luana Belmondo raconte comment elle a découvert que Paul Belmondo la trompait


La cheffe et le fils de Jean-Paul Belmondo se sont séparés après 33 ans de mariage


Luana Belmondo est sous le choc. Non seulement son histoire d’amour a subitement pris fin après 33 ans de mariage, mais en plus celui avec qui elle a élevé trois garçons, dont l’un vient de leur donner un petit-fils, est parti pour une autre.


C’est en tout cas ce que la cheffe a affirmé la cheffe à Paris Match. Et les confidences de l’Italienne de 53 ans sont déchirantes.


« Je suis en état de choc, en détresse. Je n’éprouve pas de colère, j’ai juste le cœur brisé », confie-t-elle.


Incompréhension


Son corps semble aussi en porter les répercussions. « Je dors peu, je n’ai pas d’appétit. On me demande sur les réseaux sociaux comment je fais pour maigrir, eh bien mon régime, ça s’appelle être une femme abandonnée et trompée… », avoue-t-elle à la publication .


Celle qui se sent « la plupart du temps dans une machine à laver en mode essorage » est dans l’incompréhension. Après un réveillon « heureux », elle a déposé Paul Belmondo à l’aéroport de Rome. « Il m’a embrassé sur les lèvres et dit ‘je t’aime’. Je lui ai demandé de m’appeler dès qu’il serait à la maison. Il ne l’a pas fait. Je me suis inquiétée, j’ai appelé les enfants. Eux non plus n’arrivaient pas à le joindre. Et depuis le 2 janvier, sans explication. »


Luana Belmondo ne peut que constater : « Je ne l’ai jamais vraiment revu. »


Alors sans échange, l’ex-belle fille de Jean-Paul Belmondo « essaye » de s’expliquer les choses comme elle peut. « Je connais bien Paul, ce n’est pas le genre d’homme qui enverrait balader toute une vie de famille sur un coup de tête, pour une histoire d’un soir, ni même de quelques mois », pense-t-elle.


Une femme « blonde et française »


Et pourtant, la maman d’Alessandro, Victor et Giacomo avait des doutes depuis le mois de mai. Alors qu’il était « à Antigua », elle s’est tout d’abord « étonné que, contrairement à son habitude, il ne poste aucune image sur les réseaux sociaux ». C’est alors qu’est arrivé « un coup de fil de deux amis un peu embêtés » qui lui ont annoncé « qu’ils l’avaient croisé avec une femme. “Blonde et française” ».


Tout d’abord incrédule, Luana Belmondo a dû se rendre à l’évidence quand les voisins l’alertent d’une présence inconnue chez eux. Elle écrit à son mari qui lui aurait répondu : « Lâche-moi, laisse-moi tranquille. »


Torturée, Luana Belmondo ajoute : « Cette femme avait réellement séjourné dans cette maison que j’ai entièrement redécorée il y a un an, où mes vêtements sont encore (…) Rien que de le raconter, j’en souffre. »


Le pire étant le silence, il n’y a plus qu’à espérer que la parole se libère pour que chacun puisse avancer sereinement. En tout cas, sur Instagram , les internautes ont vite réagi à la publication en témoignant une fois de plus un soutien sans faille à la cheffe… qui en a bien besoin.


0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page