Le Real Madrid, largement dominé, s'est tout de même qualifié pour les demi-finales aux penaltys. Le club espagnol affrontera le Bayern Munich.
Huit jours après l’épique match nul à Santiago-Bernabéu (3-3), Manchester City et le Real Madrid n'ont pas montré le même spectacle en Angleterre. Mais à la fin, c'est le Real qui s'en est sorti et s'est qualifié pour les demies.
Rodrygo a ouvert le score très rapidement, puis City a poussé très fort, jusqu'à forcer le verrou à un quart d'heure de la fin grâce à l'opportunisme de De Bruyne.
Plus souverain en prolongation, le Real Madrid a tenu jusqu'aux tirs au but, où Modrid a d'abord raté sa tentative. Mais Lunin a été imparable devant Bernardo Silva et Kovacic.
Le Real Madrid se qualifie pour sa douzième demi-finale en quatorze ans. City ne conservera pas son trophée.Huit jours après l’épique match nul à Santiago-Bernabéu (3-3), Manchester City et le Real Madrid n'ont pas montré le même spectacle en Angleterre. Mais à la fin, c'est le Real qui s'en est sorti et s'est qualifié pour les demies.
Douzième demi-finale sur les quatorze dernières années pour le Real Madrid, définitivement le boss de fin dans cette compétition. Voir des joueurs pareils se dépouiller pour arracher une qualif comme ça, c'est beau à en chialer franchement. 88 ballons à 12 dans la surface pour City, mais pas tant d'occasions que ça finalement. On aura donc droit à une énième demi-finale contre le Bayern Munich. Et on se rapproche d'une finale éventuelle contre le PSG...
Comments